Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:23:58

citation :
mais je prefere encore sa au peigne démoniaque du coiffeur qui tombait sur un nœud

c'est vrai que chez le "traqueur de poux" comme disait mon père, y-a pas d'anesthésie 0

Dimanche 17 Juillet 2011 - 20:40:57
Brynhild, avec le temps on aura surement plus besoin d'implants, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il était possible de faire pousser des poils sur n'importe quelle partie du corps en
y appliquant un produit et en suivant un traitement a vie, en experimentation si je me souviens bien, je pense que pour se qui est des cheveux, sa risque de ne pas tarder.
Les implants sa a pas l'air terrible, déplacer la base d'un cheveux ou il n'était pas trop exposé aux glandes sébacés, a un endroit ou il y est fortement exposé, c'est au final perdre se cheveu définitivement, un de plus.
Le top serait quand même de se faire greffer le scalpe d'un scandinave

DocteurBenway arrêtes, j'en ai encore des frissons

N'empeche pour un metalhead, ne plus pouvoir faire de windmill/autres, c'est assez frustrant

Mardi 19 Juillet 2011 - 02:41:50
Les héros ont les cheveux longs
Les barbars ont les cheveux longs
Les rois ont eu leur cheveux longs
Les sauvages ont eu leur cheveux longs
même...
Moïse a eu ses cheveux longs
Jésus a eu ses cheveux longs
Les musulmans et les animaux ne peuvent pas couper ses cheveux

(et on parle pas encore de la barbe...)

Nous sommes (les métaleux) tout cela en même temps.... et plus. En fait, nous sommes les plus fermes representants de la histoire humaine jusqu'a la modernité. Une sorte de vestiges. Le métal garde le goût du Néandertal, du Barbare, de sauvage, du heroique, du divin, du religieux, des viscères, et encore...

Tous les autres (jack and tie) sont ceux qui doivent travailler pour nous... (gouvernement, PDGs, Armée, Police, Médecins, Avocats, et j'en passe...)

Le Metal est né aussi à la campagne, ce n'est pas non plus un son de ville (Rap, hip hop ou techno). Et qui boivent le plus dans le monde ? ce sont les paysans ou fils de paysans, c'est à dire, la plus part de métaleux du monde. Puisque ce sont les paysans (qui ont d'ailleurs la plupart des cas les cheveux longs) qui produisent tout: bière, vin, Pain, fromage, tabac, viande, etc... tout ce que nous consummons dans un Festival par exemple.

Avec la industrie et les grandes Villes est bien arrivé la mode des cheveux courts, la hygiène, les étiquettes, la "bonne éducation" et les bonnes manières de la bourgoisie farouche qui nos entoure et voilà où sommes nous maintenant: éduqués pour suivre des instructions. Et bien, être métaleux c'est, dans la modernité, rester basique, féodale, humain tout cout.

En quoi la modernité pourrait nous interesser ? Je dirai: pour améliorer le son, le savoir-faire et les instruments de "notre Metal précieux". Pour le reste, chacun s'en sert diffèrement. En tout cas, se couper les cheveux signifie entrer à la modernité, à la vie urbaine, au modèle d'homme "[I]con-temporain[/I]", je connais beaucoup de métaleux qui se sont adaptés en coupant leur cheveux, je les respecte puisque quoiqu'il en soit ils n'abandonnent pas la musique, pourtant, cela montre la pression de la vie quotidienne moderne et notre cheveux n'est que résistence, résistence du passé, d'un long passé, un passé mytique.

Metal on metal forever!,

Mardi 19 Juillet 2011 - 03:09:21
C'est le fake de qui? Je ne peux pas croire qu'autant de clichés soient réunis sous une même personne.

Mardi 19 Juillet 2011 - 06:36:42

waaaaa c'est d'la théorie.

alors dans le genre je mélange tout...........

Moi, tout c'quezdis c'est que le métal c'est dans la tronche et pis c'est tout.

0 

Vendredi 22 Juillet 2011 - 23:50:12
Sympa les clichés^^. Perso je pense que le metal et les cheveux longs ne sont plus vraiment associés, Beaucoup de metalleux maintenant ont les cheveux courts, moi en premier^^. Mais ils nous faudra toujours des headbangers^^.

Jeudi 04 Août 2011 - 19:23:40
Voila, après 8 ans de cheveux longs j'ai été la victime du rasoir aujourd'hui...

Ca fait tout drôle de se rendre compte des automatismes qui se sont développés et qui sont obsolètes à présent...

J'ai l'impression de ressembler un peu à Jens Kidman / Galder...

Jeudi 04 Août 2011 - 20:08:41
ça fait 10 ans que j'ai pas filé un rond au coiffeur, j'ai une tondeuse et le poil ras depuis tout ce temps là.

Pas besoin de me peigner le matin, moins de sueur pendant le sport, moins de sueur si je me met la tête a l'envers......que des avantages.

Jeudi 04 Août 2011 - 20:18:38
j'ai jamais eu les cheveux long, je veux dire aussi long comme les metalleux, aux epaules mini quoi, moi ca s'arrete à mi-long, de toute façon j'ai des cheveux cassant et pas lisse, ca le fait pas, mais mi-long me va bien 

Vendredi 05 Août 2011 - 09:28:56
Fini les cheveux longs... Me manquent déjà...

Oh tiens, de l'air sur ma nuque...