Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Août 2011 - 17:31:00
J'ai commencé a me faire pousser les cheveux quand j’étaie petit pour ressembler à Highlander Je me passer les films en boucle. Quand ils sont arrivé mi-long j'ai eu mes premières petite amie, je me suis dit donc que ça m’aller plutôt bien. Mais plus tard je l'ai est coupé et j'ai trouvé tellement laid que je porter un bonnet 24/24. Alors depuis deux ans je l'est ait relaisser poussé et comme ils poussent très vite ils m'arrivent presque au cotes. Se qui me convient !

Dimanche 14 Août 2011 - 01:00:28
Je ne trouve pas qu'il y ai besoin d'avoir les cheveux longs pour être metalleux... J'en connais plein qui ont les cheveux courts, et d'autre, qui ferait mieux de se couper les cheveux... Après, il y a des gens à qui ça va bien les cheveux longs. Il faut savoir franchir les stéréotypes des metalleux.

Personnellement, en tant que femme, je suis heureuse d'avoir mes cheveux longs. 

Lundi 15 Août 2011 - 17:33:52
Je les ai eu longs jusqu'à 18 ans , puis j'ai rasé en laissant un queue comme Tsong Po dans "Kickboxer" avec JCVD (si certains visualisent le truc ) ! Finalement j'ai tout rasé ! Aujourd'hui à 33 ans , j'ai envie de les avoir à nouveau longs , alors je les laisse pousser (bonjour cliché )...sauf s'ils se mettent à tomber car je suis loin de mon but encore ! Aprés ,comme le dit ElKev , la musique c'est entre les oreilles que ça se passe pas sur le crane !

Mercredi 24 Août 2011 - 16:35:15
Comme si avoir les cheveux longs nous intégrait quasi-instantanément à la sphère metal... Mais le monde des metalleux n'est pas élitiste et ne s'entiche pas de ce genre de critère petit-bourgeois mal venu, le but c'est justement d'être hétérogènes, sinon on devient un phénomène de mode récupérable par tous ces charognards de commerciaux...

Regardez Bruce Dickinson : Cheveux courts, mais metalleux dans l'âme ! Rob Halford : chauve comme un cul, mais gros potentiel de chant ! Et j'en passe d'autres...

En gros, faite-le comme vous le sentez, but just do it !

Mercredi 24 Août 2011 - 16:46:47

citation :
Yawn dit : Rob Halford : chauve comme un cul

Euh, ça dépend de quel cul tu parles

Mercredi 24 Août 2011 - 17:17:30
Voyons... Par respect pour ce monsieur, on va dire le même que celui dont Peter Gabriel et Phil Collins ont copié le style quand ils ont paumé leur tignasse

Mardi 30 Août 2011 - 11:58:17

citation :
Yawn dit :
Regardez Bruce Dickinson : Cheveux courts, mais metalleux dans l'âme !

Sauf que Dickinson c'était ca pendant 20 piges...

Mardi 30 Août 2011 - 12:14:37
Et même parfois avec des changements de couleurs:

Mardi 30 Août 2011 - 12:25:54

citation :
dark_omens dit : Et même parfois avec des changements de couleurs:

So Far, So Gay, So What ? 0

Mardi 30 Août 2011 - 12:26:15
Cheveux longs, idées courtes.