Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Juillet 2011 - 11:33:09
le cap des 30 ans est Fatal, ca tient quelques annees mais a l'approche des 35 la calvitie nous saute dessus comme la misere sur les pauvres gens... 

Je me demande comment tout les vieux de la vieilles gardent leur cheveux?!? 

J'ai re-maté centuries of Torment et les Cannibal ont tous plein de cheveux (sauf Jack), genre Pat, Paul et Alex c'est ahurissant!

je suis deg, devenir vieux ca craint...

Mardi 12 Juillet 2011 - 17:49:35

citation :
metalmat66 dit : Merci

Moi c'est les cheveux blancs qui me sortent de partout .
On y peut rien ...

Mardi 12 Juillet 2011 - 21:18:18
moi aussi je grisonne des tempes.

ca fait staïle george clooney 0   what else

bon, on se remonte le moral comme on peut hein .

Sinon c'est plutot poil ras pour moi.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 00:28:32
Pour ma part j'ai pas eu le choix, avec tout les cheveux que je voyais tomber, j'ai décidé de tout couper.
Sacré cuir chevelu, 2 jours après chaque lavage de tifs, on aurait cru que je les avait trempé dans de l'huile de friture ( pas top pour headbanger les cheveux gras... ), sa grattait horriblement, et les 3-4 visites chez les dermatos n'ont pas aidé, loin de la...
Quand j'y repense, je préférerais me refaire arracher les dents de sagesse au lieu de
repasser entre les mains d'un coiffeur pour le petit rafraichissement d'été, avec les commentaires toujours agréables a entendre " oulah vous perdez vachement de cheveux monsieur !" lors du démêlage des cheveux ( que je prenais soin de faire moi même 1h avant d'y aller ) ou le mec tirait sur les cheveux vraiment comme un porc

Bon après tout les cheveux court me vont pas trop mal donc bon

Dimanche 17 Juillet 2011 - 08:46:56

citation :
Quand j'y repense, je préférerais me refaire arracher les dents de sagesse

dis pas ça........dis pas ça. Les dents de sagesses pour moi ça a été a l'hosto et j'ai bien dégusté.0

J'ai eu les cheveux longs très longtemps et puis maintenant c'est la tondeuse, depuis 12 ans j'ai pas donné un flesh a un coiffeur.0

Dimanche 17 Juillet 2011 - 10:47:34

citation :
Valravn dit : le cap des 30 ans est Fatal, ca tient quelques annees mais a l'approche des 35 la calvitie nous saute dessus comme la misere sur les pauvres gens...

Ouais enfin pour certains c'est le cap des 20 ans

Remarque moi je m'en fous je les ai toujours eu rasés, et pour cause, je boucle au delà de 3 cm

Dimanche 17 Juillet 2011 - 11:54:07
ben ça peu faire genre dave mustaine 0

moi aussi je bouclai.

Dimanche 17 Juillet 2011 - 14:26:16
Idem, tifs qui bouclent a la Rutan, qu'est ce que j'aurais donné pour des cheveux bien raide...

DocteurBenway, on m'avait bien bourré de médocs, alors j'ai pas trop senti, après le bruit de la dent qui cède c'est vraiment pas agréable, mais je prefere encore sa au peigne démoniaque du coiffeur qui tombait sur un nœud

" Ouais enfin pour certains c'est le cap des 20 ans "
N'en parle pas... quand je pense au mec ( dans les 20 piges ) de mon bahu qui a une alopécie d'un mec de 65 ans , et qui accessoirement m'a rendu parano par rapport a la perte de cheveux...

Dimanche 17 Juillet 2011 - 15:01:42
Aux messieurs qui désespèrent : ce n'est pas les tifs qui font le metalleux de nos jours ! S'ils le sont c'est dans le sang . Dans le temps j'avais un boyfriend qui avait les cheveux jusqu'aux fesses...mais n'écoutait que du jazz !!! Là je m'étais fait avoir sur la marchandise !

Est ce que quelqu'un a déjà pensé aux implants ?

Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:21:32
J'ai 20 ans, les cheveux longs (arrivant en bas du dos) et j'entends les garder le plus longtemps possible. Il n'y a pas de cas de calvitie dans ma famille, je suis donc rassuré de ce côté-là. Et même s'il est évident que les cheveux longs ne font pas le metalhead, ça reste néanmoins un certain symbole du mouvement.