Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Mai 2011 - 15:22:05
Sinon dreads, pas besoin de les laver , c'est génial quand ça sent la moissisure.

Mercredi 18 Mai 2011 - 16:05:40

citation :
satallica dit : génial quand ça sent la moissisure.

Seigneur... 0

Lundi 23 Mai 2011 - 11:41:11
Pourquoi les cheveux longs ? réponse du thrasheur de la maison (pas inscrit en ces lieux) : la flemme de prendre rendez vous chez le coiffeur et puis ça fait pas assez "macho" de passez 1h à se faire couper les tifs par un pro ! C'est beaucoup mieux de demander à sa femme de trancher dans la masse de temps en temps. Mmmphmmm, surtout quand on connait la masse en question, plus besoin d'un secateur que d'une paire de ciseaux 0  (pour ceux qui connaissent Rhapsody, voir l'épaisseur de cheveux du clavier, ça donnera une idée !). Par contre, shampoing tous les jours (vu l'épaisseur, il sèche assez lentement mais il a trouvé une méthode sans utiliser le séchoir :  le headbanding dans le jardin 0  le pire c'est que c'est effficace....) et plus de produits d'entretien que moi en ce qui concerne la chevelure. Mais la plupart du temps attachés (déjà pour bosser). Il avait les cheveux très longs ado (dans les années 90) puis service militaire Oblige, court puis une drôle de coupe (quand je l'ai rencontré) puis il a recommencé à les faire pousser il y a 6 ans. 
Toutefois, pour lui, il n'y a aucun rapport entre cheveux longs et metal. Pourtant, bizarrement, avec l'approche du Hellfest, je n'entends pas parler de coupe 0

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:54:12
je viens de couper (grosse chute de cheveux depuis des mois donc pas le choix)

je suis super triste... mes beaux cheveux... apres des annees de bons et loyaux services...
comment vais-je faire pour les windmills?
suis toujours un metalhead?
puis-je encore boire de la biere?
aller a des concerts/festivals?

je suis mort dedans...

est ce que d'autres sommiens ont survecu a cette experience traumatisante?

Lundi 11 Juillet 2011 - 18:14:31
T'inquiètes y'a plein de vieux chauve ici

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:38:06
sans citer de nom effectivement....

Lundi 11 Juillet 2011 - 19:38:54
Ca va de soit

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:01:47
et certains restent très séduisants même !

Mardi 12 Juillet 2011 - 09:35:17
Merci

Mardi 12 Juillet 2011 - 09:53:20

citation :
metalmat66 dit : Merci

Pareil!