Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 11:40:37

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
Macabra dit : 
Oui et d'ailleurs les metalleuses devraient se mettrent aux cheveux courts pour qu'on les distingue des metalleux dans la foule ! 0

"- Le prochain candidat est une candidate !!! 
- Non non..."

On ne m'a jamais encore appelé madame à la boulangerie alors sa va 0
Et je n'est jamais fait l'erreur d'appelé un mec madame non plus, je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage 0

Moi ça m'est déjà arrivé de parler à quelqu'un pendant un petit moment en étant sure que c'était un mec et puis apprendre par la suite que c'était une nana, heureusement je n'employais pas le pronom "il" mais seulement "tu", qui passait pour les deux. Quand c'est comme ça tu te Dis "j'espère ne pas avoir fait une boulette à un moment donné...".
Après c'est sûr que l'allure et la carrure peuvent nous donner des indices indépendemment des cheveux (la fille que j'ai prise pour un mec avait une coupe ni très courte ni longue) mais c'est parfois trompeur...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 12:29:02

citation :
Frankie_Snow dit :
je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage 0
c'est pour ça que je regarde toujours le cul...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 12:41:39

citation :
metalmat66 dit : c'est pour ça que je regarde toujours le cul...

Putain...0 pas con 0

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:57:28

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Frankie_Snow dit :
je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage 0

La bonne excuse... ^^  0

Jeudi 25 Novembre 2010 - 14:59:41

citation :
Azalais dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Frankie_Snow dit :

La bonne excuse... ^^  0
C'est même devenu un postulat

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:45:08
J'aimerais surtout voir la réaction d'un gars constatant que tu contemples ses fesses ...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 15:59:31
Je ne contemple pas, c'est juste à titre informatif...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:05:20
C'est dangereux en plus. Il y a des garçons qui ont des fesses de filles. Potelées, dodues, et tout et tout.

On a pas un peu dérivé du sujet? A moins qu'on arrive sur "cheveux longs, métal et fesses".

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:13:25

citation :
Azalais dit : C'est dangereux en plus. Il y a des garçons qui ont des fesses de filles. Potelées, dodues, et tout et tout.

On a pas un peu dérivé du sujet? A moins qu'on arrive sur "cheveux longs, métal et fesses".

oui il va falloir créer un nouveau topic.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:14:36
Il faut reconnaitre que c'est étroitement lié 0