Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 16:19:40

citation :
Azalais dit : C'est dangereux en plus. Il y a des garçons qui ont des fesses de filles. Potelées, dodues, et tout et tout.

On a pas un peu dérivé du sujet? A moins qu'on arrive sur "cheveux longs, métal et fesses".

Je pensais exactement à la même chose ..

Sinon, toujours rien à faire de la longueur des cheveux de mon côté pour rester dans le sujet ....

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:15:29

citation :
Azalais dit :
On a pas un peu dérivé du sujet? A moins qu'on arrive sur "cheveux longs, métal et fesses".

Tout dépend jusqu'où arrivent les cheveux

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:43:29

citation :
van14 dit :

citation :
Azalais dit :

Tout dépend jusqu'où arrivent les cheveux

Si le modérateur plussoie, alors.. ^^

Hum. Le plus long possible !!! Miam. Encore une fois, ca ne reflète pas le coté métalleux, c'est purement un avis esthétique. Miam.

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:48:33

C'bien les cheveux longs.

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:56:59
L'inconvénient c'est que tu ne vois pas grand chose! 0

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:46:01
Mais si j'y vois, c'est pour fumer que c'est chiant. Fumer des cheveux.... C'est chiant, c'tout.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 19:09:57
Et ouais les cheveux longs ça a des inconvénients.  Fumer, le vent, bouffer, les laver...

Y a que pour boire de la bière que ça passe.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 20:37:46

citation :
nornagest666 dit :

Y a que pour boire de la bière que ça passe.

Trop facile. TOUT passe, pour la bière.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 21:36:56
Mon comm concernera la question de départ parce que je suis un bleu et j'ai pas suivi toute la discussion (je fais ca pour tous mes comms d'ailleurs)

Si le métalleux a les cheveux longs, je pense que c'est une question de société avant d'être une question d'esthétique. Depuis le début des 60's, il est devenu normal d'afficher son identité à travers sa coupe de cheveux (oui j'étudie la sociologie mdr). Que ce soit avec les Beatles, Johny Halliday ou même Elvis, la coupe de cheveux signifiait suivre un mouvement. Les hippies, les punk, les beatnik, les rockeursou même les rappeurs, tous les mouvements contestataires se sont manifesté par leurs cheveux et je pense que les métalleux ont suivi le mouvement.

J'ajoute aussi à cela l'interet des univers fantastiques-médiéval qu'on les métalleux depuis décénnies et où les héros sont souvent des hommes chevelus. Pour moi c'est ça.

Mercredi 18 Mai 2011 - 13:10:21
Les analyses ce tienne Requiem_Slagory, je suis d'accord avec sa.