Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Novembre 2010 - 12:08:05
Les habits les cheveux tout ça je m'en fou totalement.Ce qui compte c'est ce qui passe dans mes oreilles. Le reste n'est qu'affichage et c'est pas mon truc.

Mardi 23 Novembre 2010 - 15:24:35
C'est à dire que Trondr Nefas déguidé en Dora l'exploratrice ou John mcEntee sur scène en schtroumph avec un pit rempli de Télétubbies ça casserait un peu l'ambiance du truc quand même.

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:45:20
Au mieux ça pourrait faire un bon clip de grind

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:59:21
C'est quand même marrant d'un coté qu'une centaine de chevelus tous vétu de cuir, chaines et spikes attendes devant la Loco l'ouverture des portes et qu'à ce même moment un car remplie de japonnais les regarde assez térrifié en allant au Moulin Rouge ce demendant vraiment ce qui allaient leurs arrivés 0

Un très bon souvenir 0

A une certaine époque il me semble que d'avoir les cheuveux long signifiaient vaillance, bravoure ou quelque chose comme sa.
Les métalleux ont gardé ces valeurs on dirai 0

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:14:00
Qu'est-ce que c'est que cette discussion à couper les cheveux en 4 ? Cheveux longs, pas cheveux longs, Metalleux, pas Metalleux ... y a d'quoi s'faire des ch'veux blancs, nom d'un tif !

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:15:16

citation :
Frankie_Snow dit :   A une certaine époque il me semble que d'avoir les cheuveux long signifiaient vaillance, bravoure ou quelque chose comme sa.

Je sais qu'au Moyen Age, les rois portaient les cheveux longs et étaient rasés s'ils venaient à être détrônés.

Sinon, je porte les cheveux longs (plus ou mois jusqu'au bas du dos).  Je compte les garder longs aussi longtemps que possible.  Maintenant, c'est clair que les cheveux n'ont rien à voir avec le metal.  On fait ce qu'on veut (ou ce qu'on peut) avec sa tignasse.  Cependant ça m'énerve les réflexions du genre "j'ai les cheveux courts pour être anti-conformiste dans un milieu non conformiste à la société conformiste et bla bla bla"

Mardi 23 Novembre 2010 - 19:27:55

citation :
nornagest666 dit :

citation :
Frankie_Snow dit :   A une certaine époque il me semble que d'avoir les cheuveux long signifiaient vaillance, bravoure ou quelque chose comme sa.

Je sais qu'au Moyen Age, les rois portaient les cheveux longs et étaient rasés s'ils venaient à être détrônés.

Sinon, je porte les cheveux longs (plus ou mois jusqu'au bas du dos).  Je compte les garder longs aussi longtemps que possible.  Maintenant, c'est clair que les cheveux n'ont rien à voir avec le metal.  On fait ce qu'on veut (ou ce qu'on peut) avec sa tignasse.  Cependant ça m'énerve les réflexions du genre "j'ai les cheveux courts pour être anti-conformiste dans un milieu non conformiste à la société conformiste et bla bla bla"

Oui et d'ailleurs les metalleuses devraient se mettrent aux cheveux courts pour qu'on les distingue des metalleux dans la foule ! 0

"- Le prochain candidat est une candidate !!! 
- Non non..."

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:23:00
Tu t'y colles ?

Mercredi 24 Novembre 2010 - 09:37:21

citation :
Macabra dit : 
Oui et d'ailleurs les metalleuses devraient se mettrent aux cheveux courts pour qu'on les distingue des metalleux dans la foule ! 0

"- Le prochain candidat est une candidate !!! 
- Non non..."

On ne m'a jamais encore appelé madame à la boulangerie alors sa va 0
Et je n'est jamais fait l'erreur d'appelé un mec madame non plus, je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage 0

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:25:00

citation :
Elvangar dit : Tu t'y colles ?

Non merci. 0

citation :
On ne m'a jamais encore appelé madame à la boulangerie alors sa va 0
Et je n'est jamais fait l'erreur d'appelé un mec madame non plus, je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage 0

Oui c'est clair. Mais bon je disais ça pour rire. Heureusement les metalleuses ont plus de grâce que vous quand même (enfin en général...). 0