! | Frankie_Snow dit : A une certaine époque il me semble que d'avoir les cheuveux long signifiaient vaillance, bravoure ou quelque chose comme sa. Les métalleux ont gardé ces valeurs on dirai |
| nornagest666 dit : citation :
Je sais qu'au Moyen Age, les rois portaient les cheveux longs et étaient rasés s'ils venaient à être détrônés. Sinon, je porte les cheveux longs (plus ou mois jusqu'au bas du dos). Je compte les garder longs aussi longtemps que possible. Maintenant, c'est clair que les cheveux n'ont rien à voir avec le metal. On fait ce qu'on veut (ou ce qu'on peut) avec sa tignasse. Cependant ça m'énerve les réflexions du genre "j'ai les cheveux courts pour être anti-conformiste dans un milieu non conformiste à la société conformiste et bla bla bla" |
? | Macabra dit : Oui et d'ailleurs les metalleuses devraient se mettrent aux cheveux courts pour qu'on les distingue des metalleux dans la foule ! "- Le prochain candidat est une candidate !!! - Non non..." |
Elvangar dit : Tu t'y colles ? |
On ne m'a jamais encore appelé madame à la boulangerie alors sa va Et je n'est jamais fait l'erreur d'appelé un mec madame non plus, je trouve qu'il est tout de même possible de faire la différence sans voir le visage |