| Azalais dit : Toutàfée ^^ De toute façon, il y a peu de filles, ils ne vont pas faire leurs difficiles non plus, hein ^^ |
Hellsheimer dit : Exact |
| eulmatt dit : Pour BG ou moi c'est même plus une histoire de couleurs, c'est une histoire de cheveux tout court (c'est le cas de le dire). Heureusement qu'il nous reste l'esprit |
. | Macabra dit :
C'est vrai que les cheveux noirs ça peut aider. Après sans commentaire pour l'assimilation aux gothiques. On peut pas grand chose contre l'inculture et les raccourcis faciles (il faut dire que les médias n'ont pas aidé). J'avoue ne jamais avoir rencontré ce genre de problèmes, les cheveux châtains clairs ça doit aider. Et puis question look je suis plus proche de Sydney Fox que de Morticia Addams. ![]() |
| Azalais dit : Et après, oui, on peut être passionné de métal et s'habiller en jean ou jupe. De mon coté, même avec une jupe longue blanche, les gens me parlent de métal, que les cheveux soient auburn, châtains ou noirs. |
| INBetty dit : Justement en parlant de couleur de cheveux, moi je suis blonde, et souvent lors de concert ou rencontre, les gens sont étonnés lorsque je leur Dis que j'écoute du métal, juste parce que je suis blonde, et que la blonde a une image de pouf qui écoute tout sauf du métal. Je vais pas me teindre les cheveux en noir pour avoir plus de crédibilité et pour qu'on me crois quand même. Je suis née blonde et je le resterai, je vais pas me teindre pour correspondre au genre ou pour que se soit plus "élégant", le métal c'est dans l'esprit, c'est pas dans la couleur de cheveux... |