Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:04:40

citation :
Azalais dit :
Toutàfée ^^
De toute façon, il y a peu de filles, ils ne vont pas faire leurs difficiles non plus, hein ^^

Y'a 25 ans, les filles dans les concerts, on pouvait les compter sur le doigt d'une main. Maintenant vous êtes tellement nombreuses qu'on ne sais plus ou regarder

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:12:38
Des blondes il y en a et des talentueuses

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:14:14

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:15:19

citation :
Abigael dit : Des blondes il y en a et des talentueuses

t'as de la chance d'être passée chef sinon je te foutais un averto pour ça !

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:15:55
Exact

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:15:59
Je l'adore moi , non mais !

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:38:29

citation :
Hellsheimer dit : Exact

Ah Doro... Quelle femme !

Et une autre incontournable aujourd'hui question blondeur et talent.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:40:00
Bon allez stop sinon, ca va encore partir en vrille, retour au sujet.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:41:50

citation :
eulmatt dit :
Pour BG ou moi c'est même plus une histoire de couleurs, c'est une histoire de cheveux tout court (c'est le cas de le dire). Heureusement qu'il nous reste l'esprit

Oui, le mauvais esprit bien sûr .

Mardi 23 Novembre 2010 - 12:05:03

citation :
Macabra dit :
C'est vrai que les cheveux noirs ça peut aider. Après sans commentaire pour l'assimilation aux gothiques. On peut pas grand chose contre l'inculture et les raccourcis faciles (il faut dire que les médias n'ont pas aidé). 
J'avoue ne jamais avoir rencontré ce genre de problèmes, les cheveux châtains clairs ça doit aider. Et puis question look je suis plus proche de Sydney Fox que de Morticia Addams.  0

Exact, les médias y sont pour beaucoup dans tout ça... Quand je commence à parler de metal les gens tiquent, et quand je leur fais écouter, là ils décrochent 0
J'ai un pote qui m'appelais Mercredi pendant une période, bon c'est un peu une gamine, mais pourtant niveau look pas grand chose à voir je vous rassure (juste un peu le visage je pense).
Sydney Fox a l'air pas mal niveau look (enfin aussi pas mal tout court)0

citation :
Azalais dit :
Et après, oui, on peut être passionné de métal et s'habiller en jean ou jupe.
De mon coté, même avec une jupe longue blanche, les gens me parlent de métal, que les cheveux soient auburn, châtains ou noirs.

Moi ça marche pas des masses... C'est peut-être ça qui m'encourage à aller vers certains vêtements... C'est sympa de rencontrer des fans de metal par hasard même si ça n'arrive jamais... hem.
Enfin sauf une fois un gars est venu me voir dans une soirée juste pour me dire qu'il était sûr de m'avoir vu sur scène dans un groupe de metal ! J'aimerais bien mais non !

citation :
INBetty dit : Justement en parlant de couleur de cheveux, moi je suis blonde, et souvent lors de concert ou rencontre, les gens sont étonnés lorsque je leur Dis que j'écoute du métal, juste parce que je suis blonde, et que la blonde a une image de pouf qui écoute tout sauf du métal.
Je vais pas me teindre les cheveux en noir pour avoir plus de crédibilité et pour qu'on me crois quand même. Je suis née blonde et je le resterai, je vais pas me teindre pour correspondre au genre ou pour que se soit plus "élégant", le métal c'est dans l'esprit, c'est pas dans la couleur de cheveux...

Tu as sans doute raison, la blondeur a une connotation particulière chez les gens, un côté angélique je dirais. Pourtant, lorsque je vois des blondes avec une tenue "metal", je trouve que ça rend bien, souvent même mieux qu'une brune. Après c'est sûr que tout dépend de l'allure, de la façon de porter l'habit, de l'habit lui-même aussi (blonde ou brune, avec des clous et du vinyl, par exemple, je suis pas fan).
Pour ma part je suis allée vers le noir, parce qu'entre le blond et le noir, ma couleur d'origine est plus proche du noir (puis j'ai les sourcis très foncés de nature). Donc je n'ai fait que forcer un peu la nature ;)

Enfin voilà pour revenir vraiment au sujet "metal et cheveux longs" pour vous résumer ma situation, certains achètent Playboy, moi mon magazine "sexy" ce serait plutôt un magazine de metal 0