| Azalais dit : En plus, avis féminin, les cheveux longs pour un garçon, c'est beaucoup plus joli ^^ |
| butcher666 dit : Comme pour le linge...les accessoires et les cheveux... Avouez que vous etes pas obliger d'avoir du noire de la tete au pied...de ceinture a stodes ou a balles ou bien des caps d'acier dans les pieds. Moi je Dis qu'un real metalleux a ca dans le sang ! Je crois que demain je pourrais arriver avec une petite robe blanche ak des talons haut que dans ma face sa parraiterais tout de meme que je suis une real vous trouvez pas ? |
), pour des raisons qui ne sont pas entièrement dues au metal. Je trouve ça simplement très élégant, très pratique (au moins on ne se focalise plus sur la moindre tache !). Et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le noir dérange (je ne compte plus le nombre de fois où on m'a posé cette question : "pourquoi le noir ?"). Sans compter que j'ai aussi les cheveux noirs... | HeiSvart dit : citation :
+1 Avis féminin aussi. |
) et y'a que le style qui peut y faire quelque chose pour que les gens tiltent. Si je m'habille en jean baskets personne ne va tilter que j'écoute du metal. J'avais pas mal ce style à une époque et les gens étaient limite choqués quand ils l'apprenaient, je sais pas pourquoi. Aujourd'hui je m'habille très souvent tout en noir (mais très près du corps et sans tout le bordel de chaînes ou de bracelets à clous qui font trop arbre de Noël à mon goût), avec de grosses godasses montantes à 14 trous, mais y'a des jours où j'en ai pas envie donc je ressors le jean baskets (c'est mon côté Death old school ça
). A la limite je m'en fous de l'image que je donne, je n'aime pas être cataloguée. | Macabra dit : Oui enfin ça va pas à tout le monde les cheveux longs. Y'en a qui ont bien fait de les couper parce qu'ils sont largement mieux avec les cheveux courts. Le premier exemple qui me vient en tête c'est Bruce Dickinson. |
Bien joué, je ne peux que m'incliner... | Macabra dit : A l'inverse je connaissais un metalleux qui était super beau avec des cheveux longs magnifiques et un jour il a tout coupé pour le boulot... Bon il était toujours beau mais quand même quel gâchis ! |
| Macabra dit : Perso j'ai des cheveux hyper longs (donc ça ne veut rien dire aux yeux du peuple parce que je suis une fille vous comprenez ) et y'a que le style qui peut y faire quelque chose pour que les gens tiltent. Si je m'habille en jean baskets personne ne va tilter que j'écoute du metal. J'avais pas mal ce style à une époque et les gens étaient limite choqués quand ils l'apprenaient, je sais pas pourquoi. |
| HeiSvart dit : citation :
Bien joué, je ne peux que m'incliner... (Mais il faut dire qu'il avait la frange qui n'arrangeait vraiment rien.....!) Idem pour James Hetfield il a mieux fait de couper tout ça. |
| Après c'est sûr que ça dépend de la texture des cheveux (les cheveux frisés longs c'est... je dirais pas gagné), et de la forme du visage. Les cheveux raides et les traits du visage fins... hum no comment ;) |
| Moi aussi, mais depuis que je les teins en noir, là je peux te dire que les gens commencent à tilter... Cependant le mot metal ne vient jamais aux esprits, y a que le mot gothique qui leur vient.... Faudrait vraiment que je sois en jean basket pour que les gens oublient (mais ça n'arrive jamais), pourtant je ne suis pas particulièrement explicite, comme je l'ai dit plus haut, j'aime la sobriété. |
| INBetty dit : Justement en parlant de couleur de cheveux, moi je suis blonde, et souvent lors de concert ou rencontre, les gens sont étonnés lorsque je leur Dis que j'écoute du métal, juste parce que je suis blonde, et que la blonde a une image de pouf qui écoute tout sauf du métal. Je vais pas me teindre les cheveux en noir pour avoir plus de crédibilité et pour qu'on me crois quand même. Je suis née blonde et je le resterai, je vais pas me teindre pour correspondre au genre ou pour que se soit plus "élégant", le métal c'est dans l'esprit, c'est pas dans la couleur de cheveux... |