
bonsoir
je découvre le site.
j'ai décidé de porter les chvx longs depuis 7 ans; ils atteignent presque la ceinture; c'est vraiment un grand plaisir que de les porter tres longs.
au début j'ai du essuyer qq railleries, qui au fil du temps se sont plutot transformées en acceptation pûis en admiration; il est vrai que dans la profession que j'exerce (profession libérale), les chvx longs sont plutot rares.
Quant à la relation métalleux= chevx longs, ou l'inverse, je trouve le raccourci plutot rapide puisque dans mons cas, même si j'apprécie le metal, j'ai une nette préférence pour la musique classique.
Au niveau look, par contre, j'aime bcp le look cuir et jeans, santiags, que porte seulement pendant les congés ou w.e, ou en soirée..
Je pense que dans tous les cas, il faut éviter les amalgames, les raccourcis;
en ce qui me concerne, mes chevx longs font partie de ma personnalité; je ne conçois pas être autrement, que je porte jeans, cuir ou "costume-cravatte"(ce qui m'arrive tres souvent); si mon look, dans ma profession, gène certains, je les "emm..."; je constate plutôt, surtout depuis 2 ou 3 ans une certaine curiosité, ou un certain intérêt; en fait, cela génère une certaine sympathie; aussi, les gars, n'hésitez pas à vivre vos envies.
Mon rêve serait de porter les chvx jusqu'en dessous des fesses; je pense hélas que cela me soit difficile, puisqu'ils hésitent à vouloir pousser beaucoup plus longs que la ceinture;
A +
patrick