Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Août 2010 - 21:03:49
Tout à fait d'accord avec toi Elvangar, être metalleux, c'est dans la tête et les tripes, pas dans les fringues et la longueur de cheveux.

Perso je me laisse pousser les cheveux depuis un peu plus d'un an mais ils poussent très lentement. En plus ils sont très épais, c'est vraiment le bordel pour les entretenir ... Enfin bon je laisse encore pousser une année histoire de les avoir réellement longs et de pouvoir headbanguer avec classe (enfin !). Et puis si ça devient vraiment trop chiant, je les couperai.

Samedi 14 Août 2010 - 21:04:59
Aucun interet d'avoir les cheveux longs JUSTE pour avoir l'air trve evil. Deja c'est beaucoup de patience avant qu'ils soient longs, c'est beaucoup d'entretien et c'est beaucoup de remarques deplacees venant du dehors.

Apres, je les laisse pousser depuis mes 11 ans, on m'a toujours dit que ca m'allait mieux [faut dire j'ai la chance d'avoir des beaux cheveux], j'ai toujours eu plus de succes aupres du beau sexe avec et je me sens moi meme que quand ils sont longs.
Je ne vois donc aucune raison de changer surtout que les employeurs commencent a etre de moins de moins allergiques a ca.

Par contre, a mort les coupes d'emos!

Samedi 14 Août 2010 - 21:19:41

citation :
Phage dit : Tout à fait d'accord avec toi Elvangar, être metalleux, c'est dans la tête et les tripes, pas dans les fringues et la longueur de cheveux.

Perso je me laisse pousser les cheveux depuis un peu plus d'un an mais ils poussent très lentement. En plus ils sont très épais, c'est vraiment le bordel pour les entretenir ... Enfin bon je laisse encore pousser une année histoire de les avoir réellement longs et de pouvoir headbanguer avec classe (enfin !). Et puis si ça devient vraiment trop chiant, je les couperai.

Essaie l'huile de ricin, il parait que ça donne de bons résultats ...

Samedi 14 Août 2010 - 21:29:49
ça fait repousser les cheveux aussi parce que sinon jvais en avoir besoin très bientot ^^

Le rasoir à la place du coiffeur c'est pour dans 4 ans à tout péter =(

Alors le metal c'est aussi les chauves !

Samedi 14 Août 2010 - 21:31:36
D'après ce que j'ai pu lire, ça peut aussi faire repousser les cheveux et ça les nourrit donc tu perds rien à essayer .

Samedi 14 Août 2010 - 21:35:04
Merci beaucoup du conseil

Samedi 14 Août 2010 - 21:43:47
Ouais fin la chute des cheveux c'est inévitable. La repousse n'existe pas, c'est impossible. Tu perds ton bulbe tu perds ton bulbe t'es foutu :p

Samedi 14 Août 2010 - 21:47:25
D'un autre côté, ça ne t'empêche pas d'écouter du Metal sauf si t'écoutes ta zic avec tes cheveux mais là, j'peux plus rien pour toi .

Samedi 14 Août 2010 - 21:51:10
Ah nan je conserve mes oreilles malgré la chute, et heureusement ! Le metal c'est DANS et non SUR la tête que ça se passe. Et ça m'arrange bien.

Samedi 14 Août 2010 - 22:01:18
Bon, tu me rassures !

@Phage : de rien, l'ami .