Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Août 2010 - 22:24:39
Bon moi, n'ayant que 13 ans, j'ai laissé poussé mes cheveux depuis mes 6 ans jusqu'à l'année dernière, je n'ai strictement rien vu passer, ils m'arrivaient presque au niveau du coccyx. J'avais les cheveux vachement épais et frisottés. Je devais effectivement les lisser chaque jour, sinon ils m'arrivaient jusqu'à mi dos, et je n'aimait pas cela du tout Mais plus le temps passait et plus cela me filait une tronche comme l'on a rarement l'occasion de voir pire, donc maintenant je les ai coupés et je les préfère nettement en pétard.

Dimanche 08 Août 2010 - 09:25:37
 J'ai gardé mes tiffs long de la seconde à la term, et comme j'en avais marre de passer mon temps à les laver, bah je les ai coupés. Maintenant c'est plutôt mi-long au max on vas dire. 

Dimanche 08 Août 2010 - 11:35:41
Drole de question... J'ai commencé à laisser pousser mes tiffs vers 14 ans, un simple pari avec un pote parce qu'on trouvait ça bien classe et terrifiant sur les membres des groupes.

Plusieurs phases : mécontentement des parents, remarques ringardes de la famille, pas trop (pas du tout en fait) de filles qui s'interessaient à moi au collège... Malgré la période moche, j'ai jamais coupé mes cheveux, j'ai toujours dit "FUCK" à tout ce beau monde et parfois usé des poings pour montrer que cheveux longs ne veut pas forcement dire hippi ou Jesus.

Maintenant je les ai toujours long, j'emmerde toujours ce beau monde et je ne suis pas près de les couper !

Dimanche 08 Août 2010 - 11:59:18
Quelle belle histoire

Mardi 10 Août 2010 - 03:00:17
Mes cheveux refusent d'être longs.

Mardi 10 Août 2010 - 08:29:11
Cheveux rasés depuis plus de 20 ans !!! j'assume complètement... rien à foutre des cheveux longs et des panoplies... on peut avoir les cheveux rasés et adorer le métal...

Mardi 10 Août 2010 - 08:47:26
Je suis une nana donc forcément, c'est très facile pour moi de garder les cheveux long sans tomber dans les stéréotypes metaleux

Par contre, depuis toute petite, j'ai un (gros) faible pour les mecs aux cheveux longs. Mon premier coup de foudre je devais avoir 4 ans, c'était mon cousin qui avait les cheveux mi-long.
Et, cheveux long n'est pas forcément toujours en rapport avec le metal. Un de mes ex a eu les cheveux long et pourtant le metal n'est pas ça musique de prédilection. Il a juste tout compris à la vie Les cheveux long c'est trop beau !
Bon après, c'est vrai qu'on rencontre plus souvent un garçon aux cheveux long qui aime également le metal. Heureusement pour moi que j'aime les deux.

Puis, les cheveux long ça ne va pas à tout le monde non plus. Certains garçons sont mieux avec des cheveux courts. Enfin, je craquerais moins facilement

Aussi, les cheveux ne font pas tout. Il faut voir ce qu'il y a dessous ... Dans la tête ... Dans l'esprit

Mercredi 11 Août 2010 - 11:16:10
Moi j'ai les cheveux long ET j'aime le métal ... Mais ce n'est pas par ce que j'aime le métal que j'ai les cheveux long. quand j'étais petit mes parent mon toujours empêchez d'avoir les cheveux long parce que "ça fais voyou" donc forcement quand je suis partie du domicile familiale les tif on poussés

après si il y a une cause a effet des cheveux avec le Métal ...

Mercredi 11 Août 2010 - 17:21:19
C'Est bien certain que l'influence est la !.....mais rendu a un certain age on les garde long ou pas dépendant de nos gouts.......les influences deviennent moins importantes !

Samedi 14 Août 2010 - 20:04:56
Pourquoi cheveux longs=Metalleux ?

J'en sais rien mais une chose que j'ai pu remarquer, c'est que les cheveux longs sont très présents dans différents aspects de l'art, que ce soit sculpture, peinture, littérature, musique ou cinéma. L'art est souvent synonyme d'anti-conformisme et il est souvent le premier à véhiculer des idées et concepts nouveaux qui remettent en question le politiquement correct, les règles établies d'où très souvent, l'association cheveux longs/rebelle/hippie/Metalleux.

Personnellement, j'ai toujours eu envie de me laisser pousser les cheveux mais comme certain d'entre vous, je n'arrive pas à passer le cap "coupe Playmobil" que je trouve assez laide et ne ressemblant pas à grand chose et puis je ne suis pas très patient, mes cheveux mettant un temps fou à pousser. J'vais essayer l'huile de ricin, d'après ce que j'ai pu lire, ça accélère la pousse du cheveu ... on verra bien ....

Enfin, être Metalleux, ça s'passe avant tout dans tes tripes et dans ta relation avec la musique. Adopter le look Metalleux uniquement pour faire true ivol, c'est très superficiel et ça n'apporte rien.