Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:13:15

citation :
Portnoy dit : Ouais donc tu peux te mettre de l'eau sur la tete mais pas laver sinon forcément ça défrise le truc (au début).

Merci poru ces renseignements !

Ben si tu peux te mettre du shampoing si tu veux (moi je le faisais ).
Après tu les sèche avec ta serviette mais tu les coiffe pas c'est tout.

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:17:00
Et avec cette méthode tu mets combien de temps ?

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:19:23
Bah je sais plus vraiment ca dépend si tu veux en faire des grosses ou plein de petites , si t'as déjà les cheveux longs ou de petite taille ,mais je dirais 2 mois environ.

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:23:00
Ah ça va c'est raisonnable. Bon ça ne me concerne pas tellement tout ça mais c'est bon a savoir. Merci bien

Mercredi 05 Mai 2010 - 14:08:26
pour ma part je suis aussi persuadée qu'il y a une sorte de "panoplie du metalleux" avec rangers, cheveux et cuir .
j'avoue me laisser pousser les cheveux ces temps cis (après deux ans de cheveux courts) et aimer revêtir ce genre de costume.

après comme d'autres je ne vois pas en quoi ça serait "trop classe sa mère" de porter ça tout le temps, et surtout en quoi ça apporterait de la crédibilité quand à ta culture du metal.

combien de fois j'ai vu des pures gueules métalleuses qui s'avéraient être en vérité de juvéniles auditoires d'un seul groupe. (après je ne juge pas einh, je cherche juste l'erreur, sans doute qu'ils aiment plus l'ambiance que la musique)

voilà donc en gros, je suis moi aussi fatiguée de ces gens qui pensent que pour être métalleux faut juste avoir l'air d'en être un.

Mercredi 05 Mai 2010 - 15:00:05

citation :
zabuza dit :

citation :
Portnoy dit : Les dreads tu peux expliquer le processus de Conception clairement stp ? Parce que je connais vaguement, mais pas en détail.

Ben  j'ai rien fais en fait.
Comme j'ai les cheveux frisés , il suffi de ne pas les coiffer mais tu peux les laver.
Après ben pour ma part ca s'emmêle tout seul.
Le problème c'est que du coup ca en fait des grosses à cause des nuits ( l'arriere étant sur le coussin t'as plus de chance d'avoir de gros paquets sur l'arriere du crâne) donc ben tu demande à une copine ( ca leurs plait ) de les coupés en 2 voir en 3 selon l'épaisseur .

Sinon tu te les fait faire (j'en est une quelques unes avec des cordes bleu ou autres couleurs : époque teuf ) mais ca casse un peu le crâne vu qu'on te fait des noeuds à partir de la racine .

Bon moi c'était en teuf surtout ou en soirées bien perché donc ca fait moins mal , mais sinon tu dois pouvoir les faire chez des coiffeurs "black" comme pour les tresses africaine ,ca doit faire moins crade et peut être moins mal.
Faut voir.

Bizarre, moi je me coiffe jamais et ça ma jamais fait de dreads, ça fait style mouton, très très bouclés.

Mercredi 05 Mai 2010 - 17:04:14
Moi cheveux coupés à ras (pour le sport c'est mieux) et je suis complétement pas adepte du style "metalleux" .

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:26:55
coupés à ras c'est bien aussi , car tu peux dire à ton peigne d'aller se faire voir : D

Vendredi 07 Mai 2010 - 09:06:08
Les cheveux long pour peu que t'ai pas des cheveux bouclés / merdiques ... c'est aussi rapide à laver que les cheveux "courts", c'est aussi régulièrement, ça se coiffe super bien pour peu que t'y colle à chaque fois de l'après shampoing, bref c'est pas plus d'entretien que de les avoir courts. Juste c'est plus long à sécher et ça tien chaud.

Après, dans le milieu, ça joue son petit effet sur la gente féminine

Vendredi 07 Mai 2010 - 10:14:49
perso,j'ai eu les cheveux au milieu du dos pendant des années, mais j'ai du les couper pour cause de calvitie. aujourdh'ui j'ai le crane rasé. j'aime bien les deux,mais c'est vrai que les cheveux longs c'est mieux pour headbanger. par contre les rasés sont beaucoup plus pratique !(surtout pour se coiffer !!0 )