Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mai 2010 - 00:48:17
Oui donc on est d'accord mais c'était juste pour préciser que je n'avais rien contre le look en lui même.
Juste contre le jugement hâtif qu'on y donne par rapport à ça.
D'un coté comme de l'autre d'ailleurs, les "Hé toi t'as les cheveux long, tes metalleux!" et les "Hé toi, t'as pas les cheveux long, t'es pas metaleux!"

Et c'est clair que c'est vraiment pas uniquement hors metal, pour certain, ils sont encore pire que les fashions sans s'en rendre compte.

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:36:03

citation :

citation :
abigael dit :

Mais beaucoup cherchent à ressembler au metalleux typique car il aura plus l'impression d'appartenir à ce monde même si ce look ne lui correspond pas vraiment donc ca passe par la tignasse , les pics, les rangers ou les épingles à nourrice.. etc etc .. Combien de fois ai-je été regardé curieusement en entrant dans un bar parce que je portais le tailleur ?

Les rangers en ville ça le fait pas pour marcher, les épingles à nourrice ça fait pitié et les pics pareil ça fait plus victime qu'autre chose (comme le hérisson).
Je ne suis pas contre ce style, moi il ne me va pas, et celui qui vient dire que je ne suis pas metaleux parce que je porte simplement jean/tshirt||chemise bah  jmen fou ça ne m'empechera pas d'écouter tout ce que j'écoute tout non-metaleux puis-je être à ses yeux.

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:38:31
Pareil

Mercredi 05 Mai 2010 - 11:55:43
D'ailleurs étant en manque de coiffeur (je vais chez le même coiffeur depuis que je suis né et là je suis en déplacement donc je ne peux pas aller chez lui et j'ai pas envi d'aller ailleur) je crois bien que je vais essayer le crane rasé (pas à blanc quand meme) histoire de voir. On expérimente avec les cheveux long mais pas assez avec les crânes rasés.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:01:20
Et c'est reparti pour la tignasse longue pour moi.
J'aurais tout fait (enfin presque).
3 fois les cheveux longs , rasé , les dreads , les cheveux long et rouge (époque Kurt Cobain) , en "pétard" etc
enfin bref , je change quoi.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:12:42
Les dreads tu peux expliquer le processus de Conception clairement stp ? Parce que je connais vaguement, mais pas en détail.

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:25:35

citation :
zabuza dit :
3 fois les cheveux longs , rasé , les dreads , les cheveux long et rouge (époque Kurt Cobain) , en "pétard" etc

Tout pareil, hormis les cheveux rouge...

Mercredi 05 Mai 2010 - 12:56:50
La même, je suis passé par plein de périodes différentes, crâne rasé, cheveux longs, mi-longs, en pétard, la crête, plaqués en arrière (comme les mafieux! ). Par contre, je n'ai jamais eu de dreads.

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:05:46

citation :
Portnoy dit : Les dreads tu peux expliquer le processus de Conception clairement stp ? Parce que je connais vaguement, mais pas en détail.

Ben  j'ai rien fais en fait.
Comme j'ai les cheveux frisés , il suffi de ne pas les coiffer mais tu peux les laver.
Après ben pour ma part ca s'emmêle tout seul.
Le problème c'est que du coup ca en fait des grosses à cause des nuits ( l'arriere étant sur le coussin t'as plus de chance d'avoir de gros paquets sur l'arriere du crâne) donc ben tu demande à une copine ( ca leurs plait ) de les coupés en 2 voir en 3 selon l'épaisseur .

Sinon tu te les fait faire (j'en est une quelques unes avec des cordes bleu ou autres couleurs : époque teuf ) mais ca casse un peu le crâne vu qu'on te fait des noeuds à partir de la racine .

Bon moi c'était en teuf surtout ou en soirées bien perché donc ca fait moins mal , mais sinon tu dois pouvoir les faire chez des coiffeurs "black" comme pour les tresses africaine ,ca doit faire moins crade et peut être moins mal.
Faut voir.

Mercredi 05 Mai 2010 - 13:09:50
Ouais donc tu peux te mettre de l'eau sur la tete mais pas laver sinon forcément ça défrise le truc (au début).

Merci poru ces renseignements !