Discussions Diverses >> Metal et cheveux longs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 17:40:57
bien attachés, je vois pas le problème .. les femmes avec de longs cheveux n'ont pas leur place dans une cuisine ?
Je comrpends pourquoi ma place n'est pas la dedans dans ce cas

Mardi 04 Mai 2010 - 17:42:23

citation :
Nekusei dit : ça fait pas crados dans la vie mais en cuisine ça fait limite même avec une toque.

Je travaille en cuisine depuis 2 ans avec les cheveux longs, on me fait pas chier.
En les attachant et en glissant la queue de cheval entre ton dos et ta veste ça passe très bien.
Mais bon on verra pour l'avenir, j'ai pas fait 36 boites non plus

Mardi 04 Mai 2010 - 18:23:48

citation :
abigael dit : bien attachés, je vois pas le problème .. les femmes avec de longs cheveux n'ont pas leur place dans une cuisine ?
Je comrpends pourquoi ma place n'est pas la dedans dans ce cas

Si les femmes c'est bon, mais pas mal d'employeurs bute sur les cheveux en général.

Mardi 04 Mai 2010 - 18:37:08
Heu ce que je vais dire va paraitre terriblement con mais c'est pas de la discrimination ça ?? c'est pas illégal ? (jeune naïf que je suis inside ............)

Mardi 04 Mai 2010 - 19:34:01
M'enfin si, mais il peut inventés des excuses.

Mardi 04 Mai 2010 - 20:05:35
Pour le topic... Les death metalleux préfèrent pas la coupe au bol, genre militaire?

( en tout cas j'en ai vu un ou deux : crâne quasi-rasé, chaînes et autres accessoirs, treillis et rangos...Et un t-shirt d'un groupe qu'y avait l'air violent... Je me rapelle plus du nom...)

Sinon comme l'a dis BG cheveux longs n'est pas égal à metalhead.

Mardi 04 Mai 2010 - 20:10:11
Et?

Un jour j'ai vu une racaille en survêt blanc et bleu ciel (comme les couleurs de Marseille), acheter un album de Gorgoroth. C'est pas pour autant que tout les Blackeux s'habillent comme ça.

Mardi 04 Mai 2010 - 20:12:27

citation :
HeadCrusher dit : Et?

Un jour j'ai vu une racaille en survêt blanc et bleu ciel (comme les couleurs de Marseille), acheter un album de Gorgoroth. C'est pas pour autant que tout les Blackeux s'habillent comme ça.

J'ai pas dis ça... L'aut' jour j'ai vu une tarlouze de 7 ans ( genre futur racaille ) qui écoute du death Brutal sur son portable... Dans un bled paumé... Et fringué comme une tarl... une racaille.

Mardi 04 Mai 2010 - 20:14:10
osef de la tenue vestimentaire d'une personne, ce qui compte c'est ce qu'il a dans le tête.

Mardi 04 Mai 2010 - 20:16:34

citation :
Nekusei dit : osef de la tenue vestimentaire d'une personne, ce qui compte c'est ce qu'il a dans le tête.

Ouep. Tous le monde à poil.