Pagan / Folk Metal >> Metal Viking pas si viking que ca
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Décembre 2007 - 16:09:18
Manowar dans c'est cas la j'apelle ça du "matcho metal"

Samedi 01 Décembre 2007 - 16:19:12
Et pourtant, si il y a bien un groupe qui a deformé l'image Viking, c'est bien Manowar. Il n'y a qu'a voir l'image du "barbare" qu'ils se sont donné: il incarnaient le viking a la sauce hollywoodienne bien nanard des sixties... 

Samedi 01 Décembre 2007 - 16:21:52
sur ce point je suis totalement d'accord avec toi shownomercy, ça fait un peu "ouais vive arnold schwarzeneger dans Conan"...

Samedi 01 Décembre 2007 - 16:22:56

citation :
ShowNoMercy dit : Et pourtant, si il y a bien un groupe qui a deformé l'image Viking, c'est bien Manowar. Il n'y a qu'a voir l'image du "barbare" qu'ils se sont donné: il incarnaient le viking a la sauce hollywoodienne bien nanard des sixties... 

je ne savait pas que Manowar était Viking
mais je sais que leur look
ça fait 25 ans qu'ils l'ont

Samedi 01 Décembre 2007 - 17:52:55
Manowar, c'est plus Cro-Magnon que Viking

Jeudi 31 Janvier 2008 - 23:29:35
voila pourquoi j'adore ce genre "folk metal" car c'est tres éclectique comme genre m/
et oui personellement j'emplois plus le terme folk metal que viking metal ..car pour moi ca englobe tout..viking, pagan, viking black folk metal etc etc etc.....

en revanche j'ai jamais aimé Manowar mais Bathory j'adore..

Vendredi 04 Avril 2008 - 23:46:01
Bah je pense que certains groupes sont dans le vrai ! Ensiferum et Tyr !

Samedi 05 Avril 2008 - 11:13:38

citation :
IllusionLord dit : Manowar, c'est plus Cro-Magnon que Viking

Ouais, cro-magnon et chaud lapin0

Samedi 05 Avril 2008 - 23:30:19

citation :
dragonhead dit : voila pourquoi j'adore ce genre "folk metal" car c'est tres éclectique comme genre m/
et oui personellement j'emplois plus le terme folk metal que viking metal ..car pour moi ca englobe tout..viking, Pagan, viking black folk metal etc etc etc.....

en revanche j'ai jamais aimé Manowar mais Bathory j'adore..

ouais mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense qu'il faut faire une différence ... les rythmes, les instruments ...
Enfin je penche aussi de ton côté car au moins, il n'y a pas besoin de se crever le ***a savoir exactement son style ... ce serai simplement Pagan ... ou un autre terme que tu veux.

Samedi 05 Avril 2008 - 23:32:59

citation :
Sbagliath dit : Manowar dans c'est cas la j'apelle ça du "matcho metal"

du HOOLYWOOD's Metal !

^^