citation :kyoCH dit :
citation :dragonhead dit : voila pourquoi j'adore ce genre "folk metal" car c'est tres éclectique comme genre m/ et oui personellement j'emplois plus le terme folk metal que viking metal ..car pour moi ca englobe tout..viking, Pagan, viking black folk metal etc etc etc..... en revanche j'ai jamais aimé Manowar mais Bathory j'adore.. |
ouais mais je ne suis pas trop d'accord avec toi, je pense qu'il faut faire une différence ... les rythmes, les instruments ... Enfin je penche aussi de ton côté car au moins, il n'y a pas besoin de se crever le ***a savoir exactement son style ... ce serai simplement Pagan ... ou un autre terme que tu veux. |
ah bien sur savoir differencier les isntr et tout , dans ma tete je le sais tout ca..mais je vais pas me fatiguer avec les genres composés....
Troll metal, viking metal,
Pagan metal, black
Pagan ou encore plus hard un truc du genre Folk/Pagan/Doom/Black Metal lolllll (exemple de metal archive pour le groupe
Alkonost) et encore.. ils ont oublié le coté lyrical loool non serieux, je ne veux pas membeter avec ca je le sais en moi-meme c'est ce qui compte mais ouais =(===== dans le rayon Folk metal pour moi, c'est plus directe. De meme en parlote

(menfin apres selon la discussion on peut plus developper, c'est sur aussi..) hehe