Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 23:41:32

citation :
Eternalis dit :

Lycosia "Absolut 999" (2011)
Le premier ep/album réuni sur un Seul disque..
On sent le style si particulier du groupe en train de se forger, de se créer une personnalité, entre doom, gothique, glam, rock et Metal Atmosphérique à la Anathema. C'est beau...

J'arrive pas à trouver leur nouveau cd ! Ça m'énerve.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 06:59:13
Ah oui ?

Moi je le vois un peu partout, même à Leclerc, à Gibert, la Fnac...

Mais comme je n'avais pas spécialement été convaincu par Apocalypsitck et par la tournée promo du nouveau, je ne l'ai pas encore écouté. Mais ça viendra, même si on sera surement loin de ce Absolut 999 ou de l'éponyme, bien plus sombres, froid et mélancoliques...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:32:05

Meshuggah - Destroy Erase Improve

Vendredi 20 Janvier 2012 - 00:17:23

citation :
Eternalis dit : Ah oui ?
Moi je le vois un peu partout, même à Leclerc, à Gibert, la Fnac...

Rien de tout ça près de chez moi...
Faut croire qu'il n'est pas bien distribué hors de la France. Sur le net, payable par Paypal, tu l'as vu ? Perso j'ai cherché sur mes sites habituels et sur Ebay, bah que dalle...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 06:55:37
Sur Amazon ?
Enfin le Amazon il y est...(mais cher, donc j'attends).

Il est sur le site de Season of Mist aussi

Vendredi 20 Janvier 2012 - 11:56:21

citation :
Eternalis dit :
Il est sur le site de Season of Mist aussi

Je vais aller jeter un oeil, merci.
Pour Amazon, je ne peux pas payer, un souci de carte avec leur moyen de paiement, j'ai pas bien compris, ça m'a fait chier, j'ai pas réessayé

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:08:32
Smohalla - Résilience

Quel voyage! Les frenchies font fort avec cet album post black cosmique, onirique et psychédélique, proche d'Arcturus, d'Ulver ou de Blut Aus Nord avec cette empreinte particulière et ce côté très tordu par moments. Magique.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:33:52
j'ai beaucoup aimé aussi 0 .

je viens de recevoir Shining V- halmstad

sur les conseils éclairés de certains ici, encore merci, je suis pas déçu.

J'avais dl le fodd forlorare pour me faire une idée et je viens de le commander sur Amazon, c'est un super groupe.

edit: je viens de commander    virus - the agent that shapes the desert   en même temps, j'adore cet album aussi.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:51:49

citation :
Matai dit : Les frenchies font fort avec cet album post black cosmique, onirique et psychédélique, proche d'Arcturus, d'Ulver ou de Blut Aus Nord avec cette empreinte particulière et ce côté très tordu par moments. Magique.

Si c'est un mélange de The Sham Mirrors, Perdition City et Memoria Vetusta, va falloir que je l'écoute celui-là

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:52:54
Perdition city ptèt pas ......0