Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2012 - 14:42:55

Deathspell Omega - Mass Grave Aesthetics (2008)

Un unique morceau très prenant.

Mardi 30 Octobre 2012 - 17:09:21
Y'a plus inclassable mais je crois que le groupe intéresse plus ici que sur le topic Black Metal :

Shining - VII : Född Förlorare

Bon album, dans la lignée d'Halmstad en moins jazzy et moins surprenant de leur part. C'est pas mon préféré, mais il est bien.

Shining - V : Halmstad

Bon lui c'est celui que je préfère du groupe. "Besvikelsens Dystra Monotoni" par exemple c'est exactement ce que j'adore, une intro prenante, un riff Black entêtant, et une surprise sous forme de long break Jazz qui achève d'en faire un morceau bourré d'ambiances. La prod' est énorme pour bien mettre en valeur tous les instruments... du très bon.

Le nouvel album a l'air d'être dans la lignée d' "Halmstad" justement, y'a même du saxophone sur un morceau, j'ai coupé quand j'ai entendu ça pour le commander et l'écouter après l'avoir reçu. Il est en écoute en entier sur Youtube pour ceux que ça intéresse.

Mardi 30 Octobre 2012 - 18:24:43

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:10:42

citation :
Peacewalker dit : 

Oxiplegatz - Sidereal Journey

Ok j'ai été me faire une idée sur graveshoork, bon, par rapport à ce que j'avais lu sur le net c'est pas kitchissime non plus, c'est assez sombre quand même. Pour ma part rien de transcendant.

Coprofago (CHL) - Genesis (2002)

Mardi 30 Octobre 2012 - 23:46:27

citation :
AmonAbbath dit :
Le nouvel album a l'air d'être dans la lignée d' "Halmstad" justement, y'a même du saxophone sur un morceau, j'ai coupé quand j'ai entendu ça pour le commander et l'écouter après l'avoir reçu. Il est en écoute en entier sur Youtube pour ceux que ça intéresse.

Yeah ! Merci mec, je savais pas qu'il sortait aujourd'hui. Du coup, je suis en train de l'écouter, et j'ai les poils qui hérissent dès la première note. C'est du bon on dirait...

Mercredi 31 Octobre 2012 - 07:31:51
yes il a pas l'air mal du tout.

tain fais ch*er je vais encore claquer des thunes 0

Vendredi 02 Novembre 2012 - 22:53:55

War From A Harlots Mouth - MMX (2010)

Samedi 03 Novembre 2012 - 16:06:49

Onan - Breaking the Fourth Wall (2011)

Dimanche 04 Novembre 2012 - 13:44:01

The Devin Townsend Project - Addicted (2009)

Dimanche 04 Novembre 2012 - 22:06:51
Deftones diamond eyes copertina
Deftones - Diamond Eyes

Tool - 10 000 Days

2 albums magiques 0