Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:12:15
Exactement, celui qui a fait le physique d'Alien si je Dis pas de conneries, et ça se remarque sur la pochette.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:16:40
nan tu Dis pas de conneries. Je ne connaissais pas celui-là. 0

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:24:22
Et donc si tu ne connais pas ce cd de Triptykon, je ne peux que te conseiller de l'écouter

Vendredi 07 Septembre 2012 - 19:51:22
j'ai un peu peur d'écouter parcequ'en ce moment je découvre pleins de trucs qui me plaisent et du coup je clique un peu trop sur  "valider votre commande"

0 

faut que je me calme un peu 0

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:38:47

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Klone "The Dreamer's Hideaway" (2012)

Il y en a beaucoup du saxo' ? Qu'est-ce qu'il me manque depuis "All Seeing Eye", il était beaucoup moins présent et moins intéressant sur les dernières sorties du groupe...

Bon sinon, tu trouves qu'il y a des choses proches d' "All Seeing Eye" ou bien c'est pas la peine que je perde mon temps ?

Tout dépend des compos...mais sur certaines oui, et il y a beaucoup de nappes de sons assez étranges, lointaines et bizarres. Des samples qui provoquent une sensation d'enfermement je trouve, qui sont assez grinçantes, modernes mais dans le bon sens du terme.
Moi j'aime beaucoup en tous cas, mais c'est tout de même éloigné de All Seeing Eye, rien que pour le chant de Yann qui n'a plus rien de death maintenant.

Tu peux tenter parce que ça sort du lot c'est certain. Après, est-ce que tu y trouveras Ton compte, je pense que ça dépendra si tu es touché ou pas..

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:15:11

citation :
Azertome dit : Et donc si tu ne connais pas ce cd de Triptykon, je ne peux que te conseiller de l'écouter

yes c'est pas mal, j'écoute quelques titres en ce moment 0

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:51:12
@Eternalis : je tenterai le coup, vu que j'aime les débuts du groupe, mais je ne te cache pas que je n'en attends, personnellement, plus grand chose (ce qui parfois amène des surprises lors de l'écoute ceci dit). Merci.

Samedi 08 Septembre 2012 - 15:56:57
@ Doctor Megalo : Et non je découvre tout juste le groupe. J'suis un peu perdu, mais au bout de quelques écoutes ça ira surement bien mieux

Dimanche 09 Septembre 2012 - 14:53:25
Trita Aptya - Samnyasa

Un album très intéressant. Une sorte de black psychédélique avec quelques éléments doom, death et surtout des touches orientales. Le groupe est influencé par les mythologies asiatiques et ça se ressent dans la musique (sitar, percussions, et un morceau dédié à la déesse Kâli). Il y a même quelques orchestrations sur certains morceaux. Non vraiment pour le moment, je suis sous le charme, ça ne manque pas de punch, c'est souvent barré, et c'est français.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 14:55:52
Dis moi tu l'as chopé ou 0n0 ??? je cherche et je trouve pas, tu avais mis un lien et j'avais trouvé ce groupe super interressant. 0