Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:35:44

Ram-Zet : Intra

Superbe album, complètement givré et schizophrène.

EDIT :

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:43:14

citation :
metaladrien dit :

Masterpiece of Bitterness de Solstafir
Premiere écoute.

Qu'est ce que c'est au juste ?

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:48:56
Assez difficile a dire, c'est quelque chose de relativement nouveau pour mes oreilles, je peux meme pas dire de quoi ça se rapproche ni rien, me faudra plus d'écoutes.. C'est classé en Black Viking sur SoM, je vois pas du tout pourquoi par contre ..

EDIT :

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:50:15
Ram-Zet à l'air interressant mais j'ai pas assez écouté là, j'y re-jetterai une noreille.0

Jeudi 06 Septembre 2012 - 20:54:24
J'trouve ça vraiment au top Ram-Zet,ça poutre severe  et c'est pas si difficile d'accès .. Enfin avec mes connaissances en avant garde en tout cas.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 13:58:46
@Metaladrien : Tu as écouté les autres? Il est génial ce groupe. C'est comme un Post Rock (Hardcore même parfois) assez mystique (qu'on parle de touches "vikings", ça me choque pas). Enfin bref, j'adore, et les skeuds suivants encore plus!

Vendredi 07 Septembre 2012 - 15:22:18
ben tiens je ré-écoute en ce moment même et c'est franchement pas mal, y-a du niveau et de l'inspi.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 15:22:53

citation :
Doctor_Megalo dit : @Metaladrien : Tu as écouté les autres? Il est génial ce groupe. C'est comme un Post Rock (Hardcore même parfois) assez mystique (qu'on parle de touches "vikings", ça me choque pas). Enfin bref, j'adore, et les skeuds suivants encore plus!

J'aurais plutôt classé ça Post Black, je trouve pas de touche Hardcore, pas de gros riffs, la voix maintenant légérement éraillée est issue du black. En fin post on est tous d'accord je pense ^^
J'aime beaucoup le dernier Svartir Sandar, par contre j'ai moins accroché à Kold.

Sinon

Samael - Reign Of Light

J'avais moins accroché quand je l'ai découvert, vite éclipsé par Eternal et Passsage, puis Solar Soul.
Et maintenant avec le temps j'apprécie moins Solar Soul (dans sa globalité), et de plus en plus celui là. Je le trouve plus mystique, plus groovy aussi.

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:41:36

Triptykon - Eparistera Daimones

Première écoute et

Vendredi 07 Septembre 2012 - 18:55:30
la pochette c'est giger ??