Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 11 Janvier 2012 - 11:24:26


Alcest - Les Voyages De L'âme

Première écoute.

Edit: Et bien c'est pas mal, bien planant, mais il manque toujours quelque chose pour que ça décolle vraiment.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 12:30:21
Vladimir Bozar 'n' ze Sheraf Orkestär - Universal Sprache



Allez, un deuxième pour la route


Complètement dingo


Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:46:50

Thy Catafalque - Rengeteg (2011)

Pas vraiment avant-gardiste, mais tout à fait inclassable. Ne vous fiez pas à l'étiquette sur SOM, cet album n'a rien de Black.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 16:30:09
Après avoir écouté le très bon "Option Paralysis" hier, je me passe :


The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Génial, ils se permettent tous les délires et ça fonctionne. Mention spéciale au chant.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 17:51:01
Akercocke - Words That Go Unspoken, Deeds That Go Undone

Je savais vraiment pas où le mettre celui là.. très bon condensé de Black, Death et Prog'

Mercredi 11 Janvier 2012 - 21:12:50


Sleepytime Gorilla Museum - in Glorious Times


Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:11:43

citation :
Azertome dit :
Shining - VII : Fodd Forlorare

De la grande musique !

 
bon, a force de vous voir citer cet album je l'écoute et .........c'est franchement pas mal.0 
C'est mélodieux et chelou a la fois, pile ce que j'aime.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:17:56
Chelou et mélodieux, tu résumes parfaitement bien. C'est un album merveilleux, mais il ne surpasse pas Halmstad quand même... Faut pas abuser.


Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:21:47
j'ai mis de coté sur Amazon, j'attends de recevoir ce qui me manque.0

Mercredi 11 Janvier 2012 - 22:51:39

citation :
Azertome dit : Chelou et mélodieux, tu résumes parfaitement bien. C'est un album merveilleux, mais il ne surpasse pas Halmstad quand même... Faut pas abuser.


Chelou bof hein, ils sont assez sages ici... Bon album, mais c'est la première fois que j'ai le sentiment que le tout est trop calculé, je m'attendais à tout ce que j'y ai entendu, bref quand on connaît Shining ce disque n'a rien de si impressionnant, il est juste "bon". Ce qui n'est déjà pas mal, mais comme tu le Dis, Halmstad c'est une autre sauce quand même.
J'ai vu que le groupe était déjà en studio, j'attends d'eux un peu plus de prise de risques pour le prochain.