Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Août 2012 - 16:06:44

Cynic - Focus (1993)

Dimanche 05 Août 2012 - 14:17:41
0n0 - Plus Ultra

Pas facile à classer tant on se retrouve dans un style d'indus très métissé. Pas si facile d'accès, l'entité 0n0 livre un nouvel EP torturé et perturbé à coups de riffs lourds et dérangés et de sonorités industrielles mécaniques et étranges. Très expérimental dans l'ensemble, on passe de l'ambient au black, au post hardcore...ou au doom, avec le morceau ci-dessous, très atypique, et pas si loin d'un cyber/doom

Je vous laisse en cadeau un morceau de son album précédent:

Loin d'être trop gentillet, n'est-ce pas?

Dimanche 05 Août 2012 - 20:25:17

Cynic - Carbon-Based Anatomy

Lundi 06 Août 2012 - 03:13:54

citation :
Matai dit : 0n0 - Plus Ultra

Pas facile à classer tant on se retrouve dans un style d'indus très métissé. Pas si facile d'accès, l'entité 0n0 livre un nouvel EP torturé et perturbé à coups de riffs lourds et dérangés et de sonorités industrielles mécaniques et étranges. Très expérimental dans l'ensemble, on passe de l'ambient au black, au post hardcore...ou au doom, avec le morceau ci-dessous, très atypique, et pas si loin d'un cyber/doom

J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage ^^

Lundi 06 Août 2012 - 19:14:33
Ce n'est pas hyper original mais j'avais une envie pressente de me repasser les deux premiers albums de Children of Bodom. Purée que ça fait du bien !

COB-Something Wild et Hatebreeder

Le côté néo-classique et la forte présence du clavier est jouissif !

Lundi 06 Août 2012 - 19:25:46
En avant-garde ? Tu abuses pas un peu là

Lundi 06 Août 2012 - 19:50:51

citation :
Matai dit : 0n0 - Plus Ultra

punaize, je kiffe 0

inconnu sur PM et amazon......

Lundi 06 Août 2012 - 20:25:27

citation :
Eternalis dit : En avant-garde ? Tu abuses pas un peu là

En inclassable surtout . Et puis leur recette était assez originale à l'époque si je ne m'abuse

Lundi 06 Août 2012 - 21:26:08

citation :
seppuku dit :
En inclassable surtout

Tss tss tss, Power extrême qu'on a dit

Mardi 07 Août 2012 - 14:03:08

Devin Townsend "Ocean Machine" (1997)

D'abord optimiste, puis à se trancher les veines sur les trois (très longs) derniers morceaux.
Une merveille à l'état pure...clairement le moins excentrique de Devin mais quelle émotion...