Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Juillet 2012 - 23:06:40
@Kevin : J'ai écouté un peu, hum c'est carrément du jazz ! effectivement pas très facile d'accès.
(merci à toi de faire vivre le topic au passage ! )

Exivious (éponyme, 2009)
Jazz-metal de haute volée, avec des membres de Cynic et Textures.

Cynic - Carbon-Based Anatomy (EP 2011)

Mardi 31 Juillet 2012 - 23:40:19

citation :
krakoukass56 dit :
(merci à toi de faire vivre le topic au passage ! )

Salut Fabien

Oh ba de rien , je commence a bien apprécier l'expérimentale
( meme si c'est vrai que c'est dernier temps , je me sens un peu Seul par ici )

Sinon pour Tram , j'ai réecouter et en effet , c'est clairement du Jazz expérimental . Je me demande pourquoi Sumerian a signer ce groupe ... M'enfin

Mardi 31 Juillet 2012 - 23:49:12
Question que je me suis posée :

"Hollywood Swinging"

C'est quand même pas une cover de Kool & the Gang ?

Parce que c'est pas flagrant-flagrant tout d'même !

Mercredi 01 Août 2012 - 01:26:34
Alors la ...

J'y connais pas grand chose en Jazz , mais hors mis le nom , les deux morceaux m'ont l'air différent .

Mercredi 01 Août 2012 - 15:05:29

Diablo Swing Orchestra - Pandora's Pinata

Bien pêchu et foufou.

Vendredi 03 Août 2012 - 00:13:33

citation :
Fiction dit :
Sinon pour Tram , j'ai réecouter et en effet , c'est clairement du Jazz expérimental . Je me demande pourquoi Sumerian a signer ce groupe ... M'enfin
En 2010 ils avaient déjà signé Bizzy Bone (de Bone Thugs n' Harmony), un rappeur ricain, bref z'ont l'air assez open chez Sumerian.

citation :
Fiction dit :
J'y connais pas grand chose en Jazz , mais hors mis le nom , les deux morceaux m'ont l'air différent .
Tu l'as en original le skeud ? Par curiosité, y'a une note dans les crédits du livret ?

Vendredi 03 Août 2012 - 00:41:22

citation :
krakoukass56 dit :
Tu l'as en original le skeud ? Par curiosité, y'a une note dans les crédits du livret ?

Je possede tous les albums que j'écoute

Et dans le livret ( qui est en faite une vulgaire feuille ) , rien de spéciale , hors mis quelques remerciements . Donc je ne pense pas que ce soit une reprise , sinon , ils l'auraient indiquer , du moins je pense

Vendredi 03 Août 2012 - 00:46:18
Hum moui, je pense même qu'ils en auraient eu l'obligation.
Merci en tout cas.

Vendredi 03 Août 2012 - 12:57:22

The Dillinger Escape Plan - Miss Machine

Bon gros défouloir que ce disque, à la fois déjanté et hyper précis dans l'exécution, varié, rageur... Excellent groupe.

Vendredi 03 Août 2012 - 16:21:59
@Amonabbath : sympa ce groupe je connaissais pas .

Grotus en leur temps ont également fait beaucoup d'expérimentations , notamment sur cet excellent album :" slow motion Apocalypse"  dommage que ce groupe n'existe plus .