Surtout si on compare avec le precédent dvd du groupe , the link alive , filmé au meme endroit , ou l'ambiance été bien plus chaleureuse . Donc au niveau du show , j'ai pas vraiment aprécier . Par contre , ce deuxieme dvd prend tout son sens a la vue du petit film bonus sur la tournée des Gojira ( en europe , usa , avec Metallica ... ) . J'adore ce genre de bonus qui permet de suivre le groupe de plus pret et de rentré un peu dans l'intimité , si je puis dire . Eternalis dit : Trepalium "HNP" (2012) Le son est plus lourd, les compos un peu plus technique mais globalement, le côté boogie prend un peu moins le dessus qu'avant. |
| Molick dit : citation :
Raaah dommage, j'adorais ce côté là, genre Sick Boogie Murder qui était vraiment excellente ^^ Et pour les influences jazz manouche (genre Addicted To Oblivion) ? |
Fiction dit : Gojira - The Flesh Alive ( 2012 ) Acheter et regarder hier soir , dans son intégralité . Et bien c'est un bon live , qui m'a permit de " redécouvrir " le groupe . Le premier dvd nous offre le show des landais au garorock 2009 , a marmande . Le show est d'une qualiter assez remarquable ! Etonnant , la fosse bouge bien , et de nombreuse metalheads sont présente sur le fest ( qui , a la base , n'est pas un fest metal . Les tetes d'affiches de cette année sont Cypress Hill , The Offspring et David Getta ) . Alors ça fait plutot plaisir . Le son est de bonne qualiter et les plan sont également bon ( bien qu'on pourrait reprocher au caméraman de faire une fixette sur les meufs présente dans la fosse , m'enfin ... ) . Donc un exellent show et toujours une bonne claque . Niveau bonus , trois chanson jouer au vielles charues . Sur le deuxieme dvd , le show de bordeaux . Bon par contre , celui la , a beaucoup moins d'interet , je trouve . Premier point négatif , la set list et exactement la meme ( a une chanson pret , Toxic Garbage Island ) que sur le precédent dvd . Et la , j'ai senti un manque de diversité . Autre point négatif , la fosse , qui n'a pas l'air de vouloir bougé , et moi , j'aime bien voir les mosh en dvd Surtout si on compare avec le precédent dvd du groupe , the link alive , filmé au meme endroit , ou l'ambiance été bien plus chaleureuse . Donc au niveau du show , j'ai pas vraiment aprécier . Par contre , ce deuxieme dvd prend tout son sens a la vue du petit film bonus sur la tournée des Gojira ( en europe , usa , avec Metallica ... ) . J'adore ce genre de bonus qui permet de suivre le groupe de plus pret et de rentré un peu dans l'intimité , si je puis dire . Le bilan de ce dvd est bon . Je passerai le second show dénue d'interet pour ma part , mais sinon , c'est du tout bon . En plus , le prix du coffret et tres abordable ( moins de 15 euros , pour deux dvd et un cd ) , et ça , c'est une bonne chose . A voir ou découvrir ou redécouvrir ( comme moi ) cette exellent groupe . |
) , les compos sont ultra barrées et déjantée , le chant est super maitriser ( bien que j'aurais aprecier un peu plus de growl quand meme ) ... Et ce petit soupçon de Core pendant la durée de l'album , c'est le pied total . Clairement la découverte du moment .