Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mai 2012 - 18:37:04
Ca s'appelle du lobbying

Mardi 08 Mai 2012 - 19:59:08

citation :
Eternalis dit :
Le côté "peplum" si tu veux, je ne ressens pas grand chose, même si j'adore "Ave!" au final, qui est un morceau vraiment très marquant.

Ok, alors toi t'es mon opposé total sur ce groupe
Le côté peplum j'aime bien, et "Ave!", eh bien ... ben regarde, l'album est encodé dans mon pc et ça donne ça :

Mardi 08 Mai 2012 - 21:00:39

Nemertines : The Dying Immortal Man / Cut / I Am Afraid (2009 les 3)

"One-man band" russe, le gazier se fait appeler "Sabrina Scissor" et fait dans le math-metal instrumental (comme Dhortal, déjà cité sur ce topic).
Quelques touches bien psyché, le mec n'hésite pas à gonfler le son à coups d'effets limite hypnotiques. Techniquement il assure, et niveau productivité c'est un stakhanoviste (11 sorties en 3 ans !).

Mardi 08 Mai 2012 - 21:58:12
J'approuve, excellent projet. Le Bad Blood en particulier. Le Seul souci, c'est qu'a la longue, le concept de sa musique se fatigue.

Mardi 08 Mai 2012 - 22:15:00
J'ai pas encore tout écouté mais je veux bien te croire. L'absence de chant aussi ça joue. C'est du bon Taf en tout cas.

Mardi 08 Mai 2012 - 22:51:58

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Le côté "peplum" si tu veux, je ne ressens pas grand chose, même si j'adore "Ave!" au final, qui est un morceau vraiment très marquant.

Ok, alors toi t'es mon opposé total sur ce groupe
Le côté peplum j'aime bien, et "Ave!", eh bien ... ben regarde, l'album est encodé dans mon pc et ça donne ça :

C'est fou, on écoute souvent les mêmes groupes mais on est absolument jamais d'accord dessus

Mercredi 09 Mai 2012 - 00:00:40

citation :
Eternalis dit :
C'est fou, on écoute souvent les mêmes groupes mais on est absolument jamais d'accord dessus

Je trouve que c'est même pire, parfois on est absolument d'accord (le dernier Moonspell) et à d'autres moments c'est juste l'opposé, comme ici ou avec Helloween récemment !

Mercredi 09 Mai 2012 - 14:22:43

Ihsahn "After" (2010)

Un album que j'ai découvert avec le temps...aujourd'hui, Undercurrent, On the Shores et After sont des compositions qui subliment mes sensations...ce putain de saxophone !

edit 22h45

Akercocke "Words that Go Unspoken, Deeds that Go Undone" (2005)

Achat cet aprem, première écoute.
Ca a l'air très bizarre...entre black, psyché, avec une Prod assez synthétique et très froide...et des vocaux très étrange. Je sens que je vais aimer

Jeudi 10 Mai 2012 - 12:38:04

Pestilence - Spheres (1993)

Personnal Energy / Voices from Within / Spheres

Jeudi 10 Mai 2012 - 16:50:01

citation :
Eternalis dit :

Akercocke "Words that Go Unspoken, Deeds that Go Undone" (2005)
Achat cet aprem, première écoute.
Ca a l'air très bizarre...entre black, psyché, avec une Prod assez synthétique et très froide...et des vocaux très étrange. Je sens que je vais aimer

Je parie que t'as bien apprécié le troisième titre, assez long : "Shelter From The Sand". Non ?
Très bien cet album mais je trouve la fin moins intéressante, pareil sur leur dernier en date. "Choronzon" et les précédents je ne les ai pas.