| AmonAbbath dit : Je parie que t'as bien apprécié le troisième titre, assez long : "Shelter From The Sand". Non ? |
| metaladrien dit : @Arch : C'est drole tout de meme, parce qu'avant de l'ecouter, ce groupe avait tout pour me plaire, les ressentis sont très proches de ceux que je peux avoir, les influences correspondent grandement a ce que j'ecoute mais .. Je n'ai écouté que Everything is Fire hein, donc je ne sais pas pour celui la, mais c'est beaucoup trop lourd, la double pédale en permanence gache tout l'intensité du truc, ça crée un espece de mur de son inaudible. Les seules petites pauses au niveau de la batterie correspondent aux seules parties que j'apprecie. Faudra que je le Resorte, un jour ou je suis motivé, mais j'ai assez peu d'espoir. |
| ArchEvil dit : Logique, si tu n'aimes pas le death Brutal et technique ( et surtout Brutal ), tu n'aimes pas Ulcerate. Ca navigue peut être bien plus large au niveau des cordes, c'est homogénisé avec cette base, on garde certains codes typiques : les doubles survitaminées, le refus du groove, la bande passante qui déborde. Habituellement, c'est ce qui me déplaît assez vite dans le genre, c'est cette sur-densité ( qui est aussi alimentée par une production plus massive qu'un Panzer. ). Quand tu tapes dans ce genre de skud, tu ne dois pas t'attendre à une bouche d'aération. Tout est créé pour aplatir. Sur ce point, Ulcerate n'est pas loin d'Hate Eternal. Reste que ce groupe parvient ( et c'est un petit exploit pour ce genre ) à créer un climat corrosif, à dégager des émotions. Une écoute au casque est conseillée aussi, pour vraiment choper tous les petits détails du couples guitares-basse hyper inventif. Quant à Saint Merat, c'est un batteur paradoxalement hyper versatile. Le truc, c'est d'être réceptif au style pratiqué. Comme quoi, inaudible pour certains, bourré de ressources pour d'autres. Et non, tu n'aimeras pas celui-ci ( sauf peut être le final, dernier titre à partir de 4:18, il laisse débris et désolation partout ). Le genre de titre que tu prends comme une énorme catharsis. |
| Eternalis dit : qui hésite pas à coller des samples bizarres |
| Allô ? - Allô, commissaire Enrico ? - Dis donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me parler avec un peu de respect oui ? Fils de pute d’ancien nazi de bourreau d’enfants, Ton père il t’a fini à la pisse après il t’a bercé contre un mur ! - T’es qu’un gros connard Derrick. J’te Dis merde, t’entends, je t’emmerde ! |