Eternalis dit : Diablo Swing Orchestra "Pandora's Piñata" (2012) Et bah quelle baffe ! 2e écoute et je trouve ça encore plus cohérent et mieux agencé que sur les deux précédents. En plus d'être complètement barré, le jazz boogie et excentrique du groupe colle à merveille avec une musique plus directe et efficace, où les multiples voix s'entremêlent. A noter un morceau avec des délires vocaux qui m'ont fait penser au Mastodon de Blood Montain... Ça s'annonce bon ! |
Eternalis dit : Diablo Swing Orchestra "Pandora's Piñata" (2012) Et bah quelle baffe ! |
Eternalis dit : Devin Townsend "Physicist" (2000) L'album perdu du canadien entre Infinity et Terria... Certes moins marquant, brut et se cherchant constamment entre le 'sieur en solo et ce que (re)deviendra SYL quelques années plus tard, cet album reste sympathique, même s'il sonne brouillon aujourd'hui, et très chaotique entre ses idées mélodiques et ses velléités brutales. J'avoue que le fait de savoir que Devin a réenregistré Kingdom pour son futur Epicloud m'intrigue fortement.. |