Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Avril 2012 - 09:06:23

Dimanche 29 Avril 2012 - 12:03:12

Strapping Young Lad "The Chaos Years" (2008)

Repasser en revue les cinq opus studio de Strapping Young Lad dans un superbe best-of cd+dvd...
Certes, il manque toujours des compos (comme dans chaque best) mais celui-ci surprend par sa cohérence, son homogénéité et son évolution, retraçant vraiment le sillon de SYL et ses changements en dix ans...brillant !

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:29:06

Unexpect - Fables of the Sleepless Empire

Dérangé, délirant, sexy, bourrin, mélodique... c'est du tout bon.

Lundi 30 Avril 2012 - 10:36:12
Have A Nice Life | Deathconsciousness

Post-Rock. Dream Pop. Dark Wave. Noise. BM.
Une musique qui reflète l'image de nos propre vies.
Du pure génie...

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:34:25
Dead Letter Circus - Dead Letter Circus EP

Dead Letter Circus - This is the warning

Dead Letter Circus - Wake Up (nouveaux single 2012)

c'est magique ce que ce groupe produit

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:01:50
Dis nous en plus, qu'est ce que c'est exactement ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:46:25
c'est du métal progressif mais je n'ai jamais entendu d'autres groupes produire ce que fait dead letter circus.
Leur musique dégage beaucoups de sentiment (pour moi), la voix claire du chanteur est magnifique et nous emportent dans leur monde.

voici quelques perles :

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:56:50
J'ai préféré la dernière avec ces sonorités Electro intéressantes. Sais-tu si elle se trouve ou se trouvera sur un album qui explore cette veine sur toute sa durée ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:43:51
justement la dernieres que j'ai mi c'est leur nouveaux single, l'album sortira bientot normalement.
mais dans leur album précédent il y a aussi quelques sonorités éléctro dans certains titres, faut tous les écouter pour te faire un avis

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:52:29

citation :
puma333 dit : justement la dernieres que j'ai mi c'est leur nouveaux single, l'album sortira bientot normalement.
mais dans leur album précédent il y a aussi quelques sonorités éléctro dans certains titres, faut tous les écouter pour te faire un avis

Dans l'ensemble ça ne m'a pas particulièrement emporté (même si ça n'a clairement rien de mauvais), sauf le dernier titre où j'ai vraiment accroché donc je garde ce single sous le coude et j'écouterai le nouvel album plutôt, je procède souvent en commençant par les disques récents pour découvrir un groupe de toute façon. Sans doute pas la meilleure façon de piger leur évolution je sais mais bon, j'ai toujours fait ça.
N'hésite pas à en reparler quand il sera sorti si tu veux, parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge parfois...