Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Avril 2012 - 17:07:21

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Isis : Panopticon
Finalement, il s'avère vraiment excellent ! Rarement un groupe avait  réussi à me transporter à ce point. L’alternance passages calmes et passages lourds, c'est énorme. Un groupe qui innove un peu, ça fait du bien !

Ouais, dommage qu'ils aient splitté eux.

Mardi 24 Avril 2012 - 18:22:28

citation :
ChainsawMassacre dit :

Isis : Panopticon

Finalement, il s'avère vraiment excellent ! Rarement un groupe avait  réussi à me transporter à ce point. L’alternance passages calmes et passages lourds, c'est énorme. Un groupe qui innove un peu, ça fait du bien !

Il est énormement poster celui la Et que des bons retours , alors hop , dans la prochaine commande !

Mardi 24 Avril 2012 - 18:35:09
Tu peux y aller sans craintes !

Mardi 24 Avril 2012 - 21:50:25
Je ne suis pas d'accord, et je serais meme vraiment surpris que ça te plaise mec !
Fais toi un avis sur Youtube avant de t'acheter ça, je crains que ce ne soit pas du tout Ton genre de musique, vraiment.

EDIT : meme si moi meme je le trouve bon cet album !

Mardi 24 Avril 2012 - 21:53:51
Ouais c'est la valeur sûre du groupe, vraiment excellent. Bin tiens je finis d'écouter du death et après je me mets le In The Absence of Truth.

Et si ce n'est pas fait, écoutez aussi le premier EP, The Mosquito Control, plus "hardcore", encore influencé Godflesh, voilà mes 3 productions préférées du groupe, il a été réédité en CD trouvable assez facilement encore je pense.

Mardi 24 Avril 2012 - 22:57:12

citation :
ChainsawMassacre dit : Tu peux y aller sans craintes !

citation :
metaladrien dit : Je ne suis pas d'accord, et je serais meme vraiment surpris que ça te plaise mec !

Bon alors , je dois croire qui moi ?

Enfaite , je pense savoir ou tu veut en venir adrien . La qualiter de l'album doit etre terrible , mais ça doit etre super spécial comme musique , assez difficile appréhender ( ? ) et peu commune . Et toi , tu crois que je suis une brute epaisse , sans coeur , qui n'aime que la violence , c'est ça ?

D'un coté , tu n'a pas tord Mais de l'autre , j'ai vraiment envie de me le prendre ( pas d'écoute youtube , j'aime pas car je me suis toujours fait que des mauvais avis ) , car , comme je l'ai déja dit , je le vois un peu partout ce skeud , et je veut combler ma lacune , au risque que cela ne me plaise pas .

Mardi 24 Avril 2012 - 23:35:29

citation :
Fiction dit :
au risque que cela ne me plaise pas . 

Y'a pas de risques je te dit !

Mardi 24 Avril 2012 - 23:45:27
Dans ce cas, fais comme bon te semble, t'acheter l'album va te forcer a l'approfondir et cela ne peut que t'apporter de bonnes choses, peut etre meme vas tu finir par apprecier le "vrai" Post Hardcore et t'ouvrir aux Cult Of Luna/At The Soundawn et autres Year Of No Light/Overmars.
Mais saches tout de meme que ça ne rentre absolument pas dans tes gouts (tels que je le connais) mais le Post Hardcore est un excellent genre qui recèle de perles et c'est con de ne pas t'y ouvrir.

D'ailleurs les gens, y'a un topic exprès pour les écoutes de Post Hardcore, ce serait sympa de m'aider a le faire vivre

Mardi 24 Avril 2012 - 23:58:39

citation :
metaladrien dit : Dans ce cas, fais comme bon te semble, t'acheter l'album va te forcer a l'approfondir et cela ne peut que t'apporter de bonnes choses, peut etre meme vas tu finir par apprecier le "vrai" Post Hardcore et t'ouvrir aux Cult Of Luna/At The Soundawn et autres Year Of No Light/Overmars.

Peut etre , je verrais bien . Mais tu sais , j'aime déja le post Hardcore , j'adore A Day To Remember

citation :
mais le Post Hardcore est un excellent genre qui recèle de perles et c'est con de ne pas t'y ouvrir.

Il y a un début a tout , et cet album est un initiation au style pour moi .

citation :
ChainsawMassacre dit : Y'a pas de risques je te dit !

Me voila rassurer !

Mercredi 25 Avril 2012 - 00:03:06
ROOH MEC, A Day To Remember N'EST PAS DU POST Hardcore
le pire c'est que tu le sais