S'ils ont toujours le meme chanteur depuis le premier album, j'trouve que le chanteur chante d'une maniere très, voire très très, proche de celle du chanteur de
Psykup (l'ancien la par contre p'tet pour le coup), Il sera acheté dès qu'il sortira celui la.
PS: j'ai toujours pas compris Ou tu trouves (Eternalis) que
Textures se standardise, j'adore ce qu'ils faisaient avant, c'est le premier groupe de polymétric que j'ai écouté et c'est la base pour moi (n'ayant pas accroché a
Meshuggah a l'epoque) mais franchement y'a rien a dire par rapport au nouvelles compos, c'est fin, groovy, y'a le feeling, le chanteur qui gere très bien son role..
Ensuite pour peryphery j'suis d'accord le chanteur est a chier, mais qu'est ce que tu peux reprocher au son ? Qu'est ce que ça veut dire Surproduit pour toi ? Parce que bon, faut pas abusé non plus, Mishaa Mansoor il compose pas de la merde. c'est pas parce que le riff rappelle les origines(
Meshuggah pour ceux qui se seraient perdus), que c'est forcement du copié collé. Est ce que concernant le Death, On nous sort que ça ressemble aux origines et que donc c'est du copié collé, et c'est pareil pour tous les genres, le black, comme le metalcore. Pourquoi ne pas prendre le polymétric comme un genre a part entiere, s'incluant aux autres, comme le fait le progressif, le thrash ou le
Hardcore et arreter de descendre des artistes (ou leur évolution) quand ils font de la bonne musique ?
Amen Merci de votre lecture(et réponse si j'ai de la chance).
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?