Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 3 (Third Person Plural)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Janvier 2012 - 07:45:29

Kadenzza "Into the Oriental Phantasma" (2003)

Mardi 31 Janvier 2012 - 12:04:43

Dorthal - Cell Regeneration

http://dorthal.bandcamp.com/album/cell-regeneration

Mardi 31 Janvier 2012 - 12:21:11

citation :
[_V_] dit : 
Dorthal - Cell Regeneration

0  "released 31 January 2012"
Il est frais mon Dorthal il est frais ! 0  0 

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:33:17

citation :
krakoukass56 dit : 0  "released 31 January 2012"
Il est frais mon Dorthal il est frais ! 0  0 

Héhé, il est bon surtout !  D'ailleurs j'ai lâché quelques euros largement mérités.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 16:27:03

Dualism de Textures

Une pure tuerie cet album, a tout ceux qui connaissent le groupe, c'est loin d'etre en dessous de ce qu'ils font d'habitude, au contraire ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du Djent progressif, pas du tout typé "core"comme beaucoup de groupe Djent. D'ailleurs, ils faisaient du Djent avec qu'on appelle ça du Djent, donc disons plutot du metal Polyrythmique, comme ça on ne pensera pas au "core". Tenez, petit exemple :

Si c'est pas du talent ça ..

EDIT :

Beh putain ... (oups pardon)

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:47:16
Je l'ai trouvé très commun ce disque moi, une des grosses déceptions de l'année dernière.
Textures rentre dans le rang ici...plus rien qui les dégage de la masse. Un son à la Periphery gros surproduit, un chanteur qui ne vaut pas son prédécesseur, des passages atmosphériques bateaux déjà entendu mille fois...

Alors très technique mais question feeling, j'ai trouvé que ça volait vraiment très bas. Déçu...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 18:27:03

Le Grand Guignol - The Great Maddening

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:17:38

Angizia - 39 Jahre für den Leierkastenmann

C'est vraiment excellent comme groupe Angizia..

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 14:54:46

Hypno5e "Acid Mist Tomorrow" (2012)

Pour le moment le meilleur disque de ce début d'année pour moi.
Une production surpuissante qui écrase tout, une sensibilité incroyable se rapprochant de Katatonia sur les parties mélancoliques et des agressions brutales à couper le souffle. Un air froid du nord souffle sur ce pur produit français...
Des morceaux longs mais aux Structures naturelles et au final pas très progressives mais très humaines. Des passages narratifs venant de la littérature (j'ai reconnu le chapitre final de "L'Etranger" d'Albert Camus). Le chanteur est impressionnant de Rage et de beauté mêlée...
Une énorme tuerie pour moi...ça va être phénoménal en live !

Lundi 06 Fevrier 2012 - 10:35:40

citation :
Eternalis dit :
Hypno5e "Acid Mist Tomorrow" (2012)

Encore...