Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:21:24

citation :
Fiction dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Eternalis dit : Bah ça dépend, Metallian est pas toujours généreux (Trivium s'est fait défoncé aussi là où Betraying the Martyr se fait encensé...allez comprendre ).

Et Alors ? 

Alors , c'est sans doute la critique la plus absurde que j'ai jamais lu ...

Exagération quand tu nous tiens ...
C'est marrant parce que moi je suis en partie d'accord avec cette chronique, une prod' parfaite, carrée et maitrisée ne suffit pas. A mon avis cet album manque cruellement de surprise, d'originalité et de titres accrocheurs ...
Là où je suis moins d'accord c'est lorsqu'il évoque le coté moins agressif et plus mélodique du skeud, faut pas déconner non plus ... on a bien la moitié des titres qui restent dans une veine metalcorée, donc relativement agressive.
Quant à l'aspect mercantile du groupe, ce n'est pas une nouveauté ...

Bref, j’arrête le HS.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:40:43
A la limite , c'est meme pas le fait qu'ils ne valorisent pas l'album de Trivium qui me surprend ( quoique ) , mais c'est surtout qu'ils valorisent l'album de Betraying The Martyrs ... Parce que a coter , l'album de Trivium , c'est un chef d'oeuvre ( non non , je n'exagere pas ) .

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:51:06

Blut Aus Nord - 777 Sect(s) (2011)

Certains disent qu'on ne sait pas faire du bon Metal en France...

Haaaa, c'est mignon, l'ignorance !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:50:43

citation :
AmonAbbath dit : Ah! Je le trouve trop cher partout où je vais, surtout d'après ce que j'ai pu entendre des compos. Tu l'as eu où ?

Streaming simplement. Y'a que 2 morceaux sur leur myspace...0 
Mais clair que si je le trouve à pas cher je me le prends. J'ai vraiment aimé.
Elle se négocie à combien cette rondelle pour info ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:58:30

citation :
krakoukass56 dit :

Je ne sais plus précisément, mais en tout cas je ne l'ai vue qu'autour des 20€, c'est trop (pour moi).

Lundi 26 Septembre 2011 - 02:29:07
Triptykon - Eparistera Daimones ( 2010 )

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:26:05

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Je ne sais plus précisément, mais en tout cas je ne l'ai vue qu'autour des 20€, c'est trop (pour moi).

Hum, je prépare ma ptite commande chez PM, il est à 15.53€ sans le port. Tentant mais je vais attendre un peu, vais me faire une razzia de Devin 0

Lundi 26 Septembre 2011 - 16:28:15

Stolen Babies - There Be Squabbles Ahead

Première écoute.

Mardi 27 Septembre 2011 - 13:24:52

Le Dead Projet "Keep in Living" (2011)

Simplement excellent !

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:08:45

Meshuggah - Catch Thirtythree