Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 15:48:02
Pas mal du tout The Project Hate MCMXCIX, mais la video s'arrête à 10 minutes... 0

Step In Fluid - One Step Beyond (2011)

Projet du gratteux de Trepalium et du batteur de Klone. Jazz, math-core, funk. Un peu comme si Vernon Reid avait écouté Meshuggah.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 01:01:26
Ah! Je le trouve trop cher partout où je vais, surtout d'après ce que j'ai pu entendre des compos. Tu l'as eu où ?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:26:53

Mastodon "The Hunter" (2011)

La chro super négative du Metallian m'a un peu refroidi...on va voir ce que ça donne...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:30:30
Ah oui, pour qu'un magazine dise du mal d'un album, faut vraiment que ça soit mauvais...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:34:18
Bah ça dépend, Metallian est pas toujours généreux (Trivium s'est fait défoncé aussi là où Betraying the Martyr se fait encensé...allez comprendre ).

Et le nouveau Majesty s'est quand même tapé 1/6, soit le commentaire "A Bruler"

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:37:31
Ah, ouais, ils ont l'air d'avoir un minimum de couilles, alors.
Parce que moi, je lis surtout Rock Hard et les chroniques, je les saute moi. Sur la trentaine d'albums chroniqués ce mois-ci, il doit y en avoir seulement 2 qui n'ont pas eu la moyenne... Je préfère de loin lire celles de SOM.
Pour moi, les magazines, c'est surtout intéressant pour les interviews.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:42:54

citation :
krakoukass56 dit : Pas mal du tout The Project Hate MCMXCIX, mais la video s'arrête à 10 minutes... 0

Step In Fluid - One Step Beyond (2011)  

Oui , j'ai pas compris pourquoi ?! Mais je l'ai mis quand même car il représente bien l'esprit du groupe...et puis oser un morceau comme ça , de 13 minutes , en premier titre du CD , fallait le faire !

Step m'a un peu fait penser à un autre très bon groupe de Jazz/Metal : Estradasphère .
Morceau extrait de "Buck Fever" , leur deuxième album de 2001 , à la pochette adaptée à ce dimanche d'ouverture de la chasse...

Edit : les chro de Metallian ne sont pas si mal je trouve !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:45:37

citation :
=XGV= dit :
Pour moi, les magazines, c'est surtout intéressant pour les interviews.

La plupart du temps, je pense comme toi aussi

Dimanche 25 Septembre 2011 - 11:35:26

citation :
Eternalis dit : Bah ça dépend, Metallian est pas toujours généreux (Trivium s'est fait défoncé aussi là où Betraying the Martyr se fait encensé...allez comprendre ).

Et Alors ? 

citation :
Et le nouveau Majesty s'est quand même tapé 1/6, soit le commentaire "A Bruler"

D'ailleurs les 2 seuls albums à avoir récoltés ce statut sont sur la
même double page, Old Silver Key étant le deuxième. J'ai été assez
surpris en voyant le line-up ...

citation :
jocemcmxcix dit : Step m'a un peu fait penser à un autre très bon groupe de Jazz/Metal : Estradasphère .
Morceau extrait de "Buck Fever" , leur deuxième album de 2001 , à la pochette adaptée à ce dimanche d'ouverture de la chasse...
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=RnQQ2BnpIfM[/YOUTUBE

C'est pas mal ça ! L'album en question est dispo sur spotify en plus, nickel.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 13:32:35

citation :
[_V_] dit :

citation :
Eternalis dit : Bah ça dépend, Metallian est pas toujours généreux (Trivium s'est fait défoncé aussi là où Betraying the Martyr se fait encensé...allez comprendre ).

Et Alors ? 

Alors , c'est sans doute la critique la plus absurde que j'ai jamais lu ...