| ArchEvil dit : @Fiction : Shining pas commercial? Depuis que Kvarforth pose sur Hard Rock Mag justement, il a la démarche type du représentant de commerce, les clichés stupides avec. |
) , et j'ai pas trop suivis Shining ces derniers temps ( j'ai lacher apres Halmstad , et a cette époque , ça démarche n'était pas vraiment commercial , il me semble ) .
| Fiction dit : Je ne lis pas trop la presse Metal ( a part un ou deux , defois ) , donc pour les clichés , j'étais pas au courant ( faudrais que je jette un cout d'oeil quand meme ) , et j'ai pas trop suivis Shining ces derniers temps ( j'ai lacher apres Halmstad , et a cette époque , ça démarche n'était pas vraiment commercial , il me semble ) . |
| Eternalis dit : Mais en même temps, il est "renié" dans le fofo black et n'a pas non plus sa place dans le prog (quoique le dernier...) ni heavy donc...on le "case" où ? |
| Eternalis dit : Mais en même temps, il est "renié" dans le fofo black et n'a pas non plus sa place dans le prog (quoique le dernier...) ni heavy donc...on le "case" où ? |
| Eternalis dit : ICS Vortex "Storm Seeker" (2011) L'album solo de Vortex...et bien comment dire..je suis surpris par l'accessibilité des chansons. Il y a une atmosphère très froide, typique du chanteur (le côté neigeux toujours, et des arrangements évoquant le froid) mais niveau riff, après une première écoute, ça semble assez pauvre en idée, et parfois presque rock. |
| Eternalis dit : Aujourd'hui, musicalement, ça n'a quand même plus grand chose de black dans les riffs (malgré le retour de quelques blasts)...et le chant...bah chacun à son appréciation mais ce n'est pas très typique du style. |