Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Metal Inclassable Vol 2 (Ma Meeshka Mow Skwoz)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Août 2011 - 11:21:06

citation :
=XGV= dit :

Et sinon, j'ai du mal à comprendre les gens qui attendent le coffret alors qu'ils ont déjà les albums. Y'aura du contenu supplémentaire, dessus ou bien ?

Il était prévu huit cds (donc les quatre albums et un disque de bonus par session d'enregistrements) et un énorme dvd avec des morceaux en live et un gros doc sur les différentes parties de la tétralogie.
Mais quand je vois que Devin donne déjà quatre titres de "Ghost II" en téléchargement gratuit avec l'achat, qu'un dvd est prévu d'être enregistré en Novembre en Angleterre pour un live...je doute de plus en plus de ce projet de coffret...

Mercredi 17 Août 2011 - 11:30:49
Ghost II ? Il a prévu d'en refaire un dans la même veine ou tu parles du disque bonus ?
En tout cas, c'est vrai qu'il se fout pas de la gueule de son public.

Mercredi 17 Août 2011 - 11:35:08
Et bien quand tu prend le sticker Inside Out dans le boitier de Ghost (ou Deconstruction je sais plus), tu as un code à entrer qui te donnes, je cites "quatre nouvelles compositions inédites de "Ghost II" ainsi que l'intégralité des textes de "Ghost".

Voilà

Mercredi 17 Août 2011 - 11:40:53

citation :
Eternalis dit : Et bien quand tu prend le sticker Inside Out dans le boitier de Ghost (ou Deconstruction je sais plus), tu as un code à entrer qui te donnes, je cites "quatre nouvelles compositions inédites de "Ghost II" ainsi que l'intégralité des textes de "Ghost".

Voilà

D'ailleurs, les titres à télécharger sont bien énormes aussi. (I Watch You, Wahouh! )

Mercredi 17 Août 2011 - 11:48:00

citation :
Eternalis dit : Et bien quand tu prend le sticker Inside Out dans le boitier de Ghost (ou Deconstruction je sais plus), tu as un code à entrer qui te donnes, je cites "quatre nouvelles compositions inédites de "Ghost II" ainsi que l'intégralité des textes de "Ghost".

Voilà

Ah bon, y'avait un sticker dedans ? J'm'en souviens pas, j'ai encore dû le balancer.

Enfin bon, si c'est pour avoir des morceaux supplémentaires, non merci, déjà que je trouve l'album trop long....

EDIT le 8/18/2011 :

Triptykon - Eparistera Daimones (2010)

Mardi 23 Août 2011 - 20:13:01

Arcturus - La Masquerade Infernale

Un disque sublime et enivrant, Ad Astra est un titre vraiment exceptionnel...

Samedi 27 Août 2011 - 00:25:45

Igorrr - Nostril (2010)

Dernier album en date du projet de Gautier Serre, très clairement indescriptible. J'ai rarement écouté quelque chose d'aussi barré que ça.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:36:47

Seven - Cymatics

je sais jamais ou poster un groupe d'experimental donc je le met la ^^

Dimanche 28 Août 2011 - 21:44:37

citation :
Ghost II ? Il a prévu d'en refaire un dans la même veine ou tu parles du disque bonus ?
En tout cas, c'est vrai qu'il se fout pas de la gueule de son public.

je met "ghost" dans la bagnole quand y-a ma femme et mon gamin, comme ça ils disent rien.

Deconstruction est énorme.... et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour projet KI avec ses montées en douceur et son coté très musical.

J'écoute devin depuis un baïl et c'est vraiment un zicos hors pair, capable de donner aussi bien dans le mélodieux, le technique et le tabassage en règle.

Mardi 30 Août 2011 - 03:26:18
Shining - V : Halmstad

J'ai hésiter a le mettre en Black , mais musicalement , c'est pas vraiment du Black ( a part peut etre la noirceur des compos ) . Il y a quand meme pas mal d'influence de musiques annexes aussi , donc je pense qu'il a ça place ici . Apres si je me trompe , faite moi en part .