Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
je n'ai pas celui la, cela va de soi vu qu'il n'est pas sorti (j'suis pas privilégié moi ) mais ce qu'ils ont pu faire avant m'a bien plu. Mais de ce que j'ai entendu, je n'avais pas fais le lien avec Dioramic, le feeling étant relativement différent. peut etre ont ils changé pour ce nouvel album ? .. En tout cas j'ai Hate qu'il sorte !
Si tu ne connais pas, et dans une veine meshuggienne assez progressive et brutale, je te recommande le groupe Textures, leur deux derniers albums valent vraiment le coup ! Petit extrait :
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Adrien : si si je connais Textures, ça va de soi, même si j'ai aucun album C'est la Fusion qui m'a fait penser à Dioramic, pas forcément le feeling, beaucoup plus mélancolique chez TesseracT.
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
Pas du tout Lazarus est beaucoup plus prog et posé, Amoeba est une véritable furie brutale ultra technique, assez proche de Meshuggah ou Strapping Young Lad pour les plans de guitares et les lignes de claviers très imposantes. C'est vraiment différent, très créatif et plus extrême...un feeling différent, même si on sent la même inspiration. Je te le conseille fortement
Je le recommande a toute personne appréciant l'expérimentation inspirée. Un superbe opus, au feeling différent de leurs Alaska et Colors, mais tout aussi génialement composé ! (Eternalis, il faut vraiment que tu écoutes ça si tu ne connais pas.. C'est bien le genre de skeud qui peut te plaire ! )
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?