Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 20:43:29

VII - Lettre Morte

Rap mélancolique et personnel.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 21:11:40
De nombreuses écoutes aujourd'hui ..
Temple Of Doom de Cypress Hill : Que j'ai trouvé terriblement fade a coté de mes dernières trouvailles ..

Favorite Worst Nightmare de Arctics Monkeys : Un album plein de souvenirs .. Et de nouvelles (re)découvertes ! 505 est une petite merveille

Radio Blood Money du Peuple de l'herbe : Certainement mon album favori des lyonnais .. Meme si je me rend compte que ce n'est pas si exceptionnel !

et actuellement ..

A Healthy Distrust de Sage Francis

Cet album est une tuerie ! Je l'ecoute en boucle .. Un album très homogène, rien a jeter ! A écouter pour tous les fans de Hip Hop de grande et bonne facture !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 21:36:29

citation :
Ma2x dit :

Tu découvres le meilleur selon moi !

C'est l'avis de la plupart de ceux qui ont suivi Wyatt. Jusqu'ici, je peux juste dire qu'il est plus abouti que ses deux prédécesseurs. Y a un truc étrange qui ressort de ce disque. Je m'attendais un peu aux harmonies si bien pensées de ce côté du canterbury rock, mais là... déjà un poil moins d'humour pour un disque très profond. Faut encore le réécouter, avec tous les projets de Rob, y a toujours pas mal de détails qui paraissent anodins aux premières écoutes et qui se révèlent avec le temps, lorsqu'il ont commencé à se graver dans la tête de celui qui écoute.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 22:18:12

U Can't Lurn Imaginashun de DJ Vadim

Alors la .. J'ai pas compris ! ça n'a strictement rien avoir avec le précédant du sieur que j'avais écouté .. Mais c'est loin d'etre mauvais, je sais juste pas quoi dire

Lundi 07 Fevrier 2011 - 10:55:48
Elend : "les ténèbres du dehors"

http://2.bp.blogspot.com/_wg95zjAlA0o/S7z9Ujbts1I/AAAAAAAAA6w/YSHOviOQ7uA/s400/varley,20080225172459665.jpg

Lundi 07 Fevrier 2011 - 18:41:55

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Ma2x dit :

Tu découvres le meilleur selon moi !

C'est l'avis de la plupart de ceux qui ont suivi Wyatt. Jusqu'ici, je peux juste dire qu'il est plus abouti que ses deux prédécesseurs. Y a un truc étrange qui ressort de ce disque. Je m'attendais un peu aux harmonies si bien pensées de ce côté du canterbury rock, mais là... déjà un poil moins d'humour pour un disque très profond. Faut encore le réécouter, avec tous les projets de Rob, y a toujours pas mal de détails qui paraissent anodins aux premières écoutes et qui se révèlent avec le temps, lorsqu'il ont commencé à se graver dans la tête de celui qui écoute.

Honnêtement, j'ai été bercé par ce style un peu free-rock-jazz, par mon père durant ma jeunesse, je connais donc pas mal Soft Machine, et tout les groupes dans cette veine (Mahavishnu Orchestra, Magma, les albums solos de Cobham...), et en tout cas, dans mon esprit, celui-çi est le plus marquant, il est encore aujourd'hui des jours, ou la mélodie de certains titres de cet album me reviennent en tête, alors que je ne l'ai plus écouter depuis facilement 2-3ans...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:14:45

Servants In Heaven, Kings In Hell de Jedi Mind Tricks

Une perle cet album ! Avec Ill Bill en bonus sur certaines chansons ..
Du Hip Hop expérimental j'ai envie de dire .. Mais pas du tout Abstract !

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:59:34
Vangelis - Spiral

Mardi 08 Fevrier 2011 - 15:58:21

Nu Med de Balkan Beat Box

C'est au top ce truc !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 08:46:47
LES NEURONES EN FOLIE : "18 grands airs populaires" (1991)
La grande époque de Division Nada / New Rose

http://www.neuronesenfolie.propagande.org/album1-a.jpg