Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:52:02
Ouais il est énorme cet album, fat que je me penche sur la suite de la discographie.

Pour moi c'est KidA et Amnesiac de Radiohead. La simplicité au service de l'excellence.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:55:17
Tout a fait, écouté et .. Acheté !
C'est aussi le Seul de Dälek que j'ai écouté, il faudrait que j'en essaye d'autres !
Cet album est peut etre celui qui est le plus éloigné des normes Hip Hop dans tout ceux que j'ai écouté !
Au feeling vraiment très particulier également !
C'est étrange, quand j'ai envie d'écouter du Dälek, ça n'a rien avoir avec une envie d'écouter du Hip Hop, quel qu'il soit !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 14:16:26
C'est peut être pour ça que je l'apprécie tant.

J'avais commandé le dernier y a un moment mais il n'est jamais arrivé, j'ai été remboursé + intérêt mais ça m'a gonflé quand même.

Je te recommande la compilation Deadverse Massive, qui regroupe plusieurs essais du groupe sur toute la période depuis leur création jusqu'à Gutter Tactics, tu as comme ça un aperçu très large de la grande variété de sonorités que le groupe explore.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 19:36:26
Entendu, je me ferais un plaisir d'écouter ça !
Tu devrais essayer de te le re'commander, surement que l'erreur ou la perte ne sera plus commise, ce serait con de passer a coté de quelque chose que tu aimes autant !

Ecouté cet aprem :
Dummy de Portishead / In Computer de Radiohead / Radio Blood Money du Peuple de L'herbe

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 12:53:32

Soft Machine - Third

Je découvre.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:16:11

Joy Division - Unknown Pleasures (2007 remaster album version)

Une belle baffe.

Joy Division - Closer (2007 remaster album version)

La deuxième baffe.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:33:08
C'est quel style Joy Division ?

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:40:07

citation :
ArchEvil dit :

Soft Machine - Third

Je découvre.

Tu découvres le meilleur selon moi !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:42:47

citation :
AmonAbbath dit : C'est quel style Joy Division ?
pour faire vite, post-punk / new wave

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:50:05
Merci.