Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:27:29
Katie Melua "Live at the O2 Arena"

Un Live de la belle qui pourrait faire office de best of. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça donne dans le jazz, matiné de blues, elle est bien entourée et reprend entre autres les Cure, Janis Joplin, Canned Heat.

Katie Melua - Kozmic blues (Janis Joplin cover)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 01:10:05
The Irrepressibles - Mirror Mirror

Je suis bluffé. Un groupe à part, original, barré, magnifique!

Samedi 05 Fevrier 2011 - 02:31:55

citation :
Spirithorse dit : Katie Melua "Live at the O2 Arena"

Un Live de la belle qui pourrait faire office de best of. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça donne dans le jazz, matiné de blues, elle est bien entourée et reprend entre autres les Cure, Janis Joplin, Canned Heat.

Katie Melua - Kozmic blues (Janis Joplin cover)

J'adore cette nana !

Vangelis - Chariots of Fire (1981)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:04:03
U.S.S.R Repertoire de DJ Vadim

Abstract Hip Hop russe cette fois

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:10:09

Vangelis - Mask (1985)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:10:57
Pas mal Vadim, j'aime bien son The Art of Listening avec un feat de nos frenchies de ttc. En fait, hormis quelques exceptions le catalogue de Ninja Tunes est bien sympathique (et Big Dada, leur sous-label plus hip hop, avec notamment Roots Manuva ou encore New Flesh ou NMS).

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:18:31

citation :
J'avais Dis : GandhiEgo, si tu me lis .. Je te remercie grandement .. Tu as completement transformé ma Conception du Hip Hop !

Comme ça je suis sur que tu le lises

C'est plutot bien sympa DJ Vadim, c'est assez proche de ce que fait le Krush au niveau des ambiances sombres ainsi qu'au niveau des beats j'trouve ..
Sixtoo et Sage Francis sont énormes je trouve !
Tu as un répertoire monstrueux rien qu'en hip hop .. C'est impressionnant !

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:26:40
Ecoute tant mieux, j'ai pas vocation a etre "gourou" ou un truc du genre, j'ai pas de patience ni d'envie pour ca, mais si je peux faire decouvrir des trucs sympas a l'occasion pourquoi pas. Et je vois via tes posts que tu te prends en main et que tu decouvres de toi-meme donc je sers plus a grand chose desormais.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:35:53
Bien sympa Guru aussi d'ailleurs ! (haha)
je peux me démerder Seul maintenant c'est sur ! Meme si comme tu le Dis, si on peut partager des trucs sympas a l'occasion ce serait cool !
Mais voila .. J'ai franchis un (putain de) palier grâce a toi (ou a tes post lorsque tu étais encore "VestAire")
J'tenais a te le dire 

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:39:54

Re-re-re-repost, à vrai dire, en l'achetant, je ne savais pas qu'il allait tourner tant de fois... Du hip hop qui s'apparente à une coulée de lave goudronneuse.
Gandhi et metaladrien, vous avez déjà écouté cet album?