Autres Musiques >> Metal? Ici ? Non, non. Vol 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:50:51
Surement trop "manouche" ou joyeux pour moi. Non franchement, il y a un truc qui m'empêche d'apprécier pleinement, sans vraiment pouvoir l'expliquer. En tout cas, je ne saurais le décrire précisément. Reste qu'il y a de très bonnes idées, et des choses qui me plaisent quand même au fond.

Pour Milk Coffee and Sugar, en Français, ça fait trop "Slam" sur la plupart des chansons, et je trouve que ça passe beaucoup mieux en anglais ce flow limite parlé. Dans des chansons comme "Dry Your Eyes Mate" de The Streets (par exemple), je ressens la tristesse, la solitude. Avec la French Touch, ça me coupe l'émotion qu'est censée procurer le chant, c'est dommage. Par contre les instrus sont au Top.


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 20:58:02
J'crois qu'on a vraiment des gouts très proche musicalement ..
Mais j'commence a me laisser aller, a laisser derrière moi ce qui me bloquait auparavant ! C'est plutôt cool, ça m'a bien réussit avec le Hip Hop, je vais essayer de voir un peu plus loin (toujours plus loin ! )


citation :
Par contre les instrus sont au Top.

C'est vrai que tu es de la région Lyonnaise !


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 22:13:08
La Rumeur - L'Ombre Sur La Mesure




Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:13:47

Hard Twelve de Beat Assaillant

Hip Hop Jazzy




Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:19:26
Ben voila, un artiste qui m'est inconnu, et dont la chanson me plait! J'irai approfondir ça aussi.


Mercredi 02 Fevrier 2011 - 23:22:54
Je découvre également .. Franchement abouti et original .. Pourtant des artistes proposant un Hip Hop typé Jazz, il y en a plein !
Je suis ravis


Jeudi 03 Fevrier 2011 - 16:19:41

DoseOne : Hemispheres (1998)
Hip Hop Langoureux qu'on pourrait qualifier d'Abstract Hip Hop ..



Vendredi 04 Fevrier 2011 - 21:58:43
La Rumeur - Regain De Tension



Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:02:14

Antagonist Survival Kit de Sixtoo



..


A Healthy Distrust de Sage Francis

Bon dieu ! C'te tuerie



GandhiEgo, si tu me lis .. Je te remercie grandement .. Tu as completement transformé ma Conception du Hip Hop !


Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:10:02


La superbe découverte!