Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
À leur place j'aurais sorti un album du nom de Tchoum !
Sur cette note de sombre connerie je fous le camp dans mon lit moi.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Sur les conseils d'ArchEvil, une oeuvre assez proche du Perdition City de Ulver. Peut-être un peu trop long et je n'accroche pas à certains passages, mais c'est un CD qui, en plus de ces nombreuses qualités, permet de changer de ce que j'écoute d'habitude.
Il contient des passages vraiment excellents. Après, je sais pas trop comment le définir, de l'ambiant, de l'électro expérimental,... Pas mal de trucs quoi
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Nu Med de Balkan Beat Box
j'ai vu un vieux pote cet aprem, ça faisait longtemps qu'on s'etait pas vu et comme a l'habitude on a partagé nos "découvertes". En voila deux Le premier : Milk Coffee And Sugar est un projet de hip hop français aux paroles profondes et aux instrus jazz (pas comme Hocus Pocus, disons en plus mélancolique et pas groovy)
Le second: Balkan Beat Box .. C'est un Ovni .. Il va me falloir un petit moment pour vous en donner une description plus ou moins exacte ..
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Pour le Milk Coffee and Sugar, c'est étrange, la même chose mais en anglais, j'aurais accroché direct. Par contre, je trouve que le français gâche un peu le truc.
Balkan Beat Box, il y a de bonnes idées, mais je n'accroche pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Tu sais que habituellement, je réagis pareil que toi pour le Français ? .. Mais je ne saurais expliquer pourquoi j'accroche particulièrement cette fois !
Et le Balkan Beat Box, c'est pour le moins original ! Tu saurais dire pourquoi ça colle pas ?
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?