Discussions Diverses >> Metal Français (avec chant en Français)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Septembre 2016 - 14:45:56

Bad Tripes - Les Noces de Sang

Groupe de métal indu marseillais avec chant en français de la délicieuse Hikko. C'est vraiment pas mal, ça se prend pas trop au sérieux (mais attention, on est quand même très loin du métal parodique d'Ultra Vomit!)

Lundi 26 Septembre 2016 - 23:08:31

@swit: L'EP ressorti cette annee? Non, pas de remaster ou de nouveaux titres mais un peu d'archives d'epoque.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 12:55:26

Lofofora - Contre les Murs

Issue de leur excellent dernier album "L'épreuve du Contraire".

Mass Hysteria - L'enfer des Dieux

A écouter sans modération. L'une des chansons les plus travaillées de MH.

Mercredi 28 Septembre 2016 - 22:27:24

Il a pas l'air mauvais ce dernier album de Mass Hysteria, tu peux me confirmer Vinc ? Je suis tombé sur un live sur canal + et ça envoyait bien !

Du classique avec les marseillais de Tripod :

Jeudi 29 Septembre 2016 - 08:49:22

citation :
Darkhorse dit : Il a pas l'air mauvais ce dernier album de Mass Hysteria, tu peux me confirmer Vinc ? Je suis tombé sur un live sur canal + et ça envoyait bien !

Je te le confirme il est bien. Bien mieux que son prédécesseur à mon goût .
Je me suis même permis d'en faire la chronique si jamais ça t'intéresse :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Mass_Hysteria-nom_album-Matiere_Noire-l-fr.html

Le live de C+ est pas mal, mais Mouss chante quand même plutôt faux malheureusement. Il force trop sur sa voix dès le début.

citation :
Du classique avec les marseillais de Tripod

Je ré-écouterais ça au casque, le son de la tour d'ordi c'est pas l'idéal pour capter les paroles .

Mardi 15 Novembre 2016 - 16:39:06

Je propose Eths, Mazkize et La Fille D'Octobre!

Mercredi 16 Novembre 2016 - 08:25:56

ADX - Division Blindée - 2008

Je me suis ré-écouté cet album pour le fun.
Y'a pas à dire, les musiciens sont super bons, ça envoie bien le pâté.
Par contre, j'ai toujours autant de mal avec le chant de Phil et ses paroles. C'est dommage parce que j'en écoute très peu du coup.
Mais si on fait abstraction du chant, c'est un groupe pas mal.

Mercredi 16 Novembre 2016 - 09:05:26

Tentation : "tentation"  -  2015

http://www.metal-archives.com/images/5/1/9/0/519004.jpg?0951

Dimanche 20 Novembre 2016 - 13:40:28

Tentation est l'un des groupes français actuel qui reproduit le mieux l'esprit du HM à la française des années 80, j'ajoute Herzel à la liste :

et pour ceux qui ne chantent pas en français mais restent dans les memes valeurs :

Iron Slaught et Electric Shock

Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:52:13

groupe : ZAANG / album : Perdition / style : métal alternatif prog / chant  : en français / en écoute intégrale sur Deezer ou Bandcamp.