Discussions Diverses >> Metal Français (avec chant en Français)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:02:05

Amesoeurs - Faiblesse des sens

Un black atmosphérique avec du chant en français. Groupe qui a malheureusement splitté en 2009. Neige (d'Alcest) faisait parti du groupe.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 13:05:29

Naïve - Surge

Bon là c'est un semi HS. Naïve est un groupe Toulousain mais qui ne chante pas en français. Il s'agit d'un métal atmosphérique, l'un des meilleurs que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant. Ils ont trois album à leur actif "The End", "Illuminatis" et "Altra".
A écouter toutes affaires cessantes .

Jeudi 22 Septembre 2016 - 12:43:51

No One Is Innocent - La Peau

Un grand classique du métal français .

Vendredi 23 Septembre 2016 - 23:28:54

Pas mal Naïve !

Pour No One, je reste au premier album (donc La Peau, ça me va très bien) et au second, Utopia (putain Chile quoi !!) .

Silmarils :

Et ouais y avait des bons trucs sur MCM à l'époque

Manimal-Succube :

Je conseille vivement leur dernier album , "Multiplicity", chant en anglais, mais pas un morceau en-dessous de l'autre !

Dimanche 25 Septembre 2016 - 19:12:23

Il est excellent ce Manimal en particulier, le projet changeait un peu de Psykup. Faudrait que j'écoute le 3eme un de ces 4.

On a aussi en Death:
Charnier

Victime Ineptie:

En Heavy:
Manigance

Overstep

Dimanche 25 Septembre 2016 - 19:38:12

Probablement le groupe précurseur de la scéne Speed/Thrash/Death Française Morsüre groupe fondé dès 1981 qui sort une démo en 1984 et un album 1985 qui marquera l'acte de naissance du Thrash made in France, album partiellement chanté en Français mais bon on s'en branle vu que c'est tellement violent, rapide et brutal qu'ont retiens riens a parts quelques passage mais putains ça déchire, haha.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 19:46:23

C'est marrant, y 'a pas 10 minutes que je viens de commander un ep 4 titres
sur le label Mémoire Neuve.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 20:27:53

Dommage que la prod' rende l'écoute un peu compliquée, c'est vrai qu'il est très bien.

Dimanche 25 Septembre 2016 - 21:19:32

Il apporte quoi ce Ep ? tous les titres sont sur le Lp non ? ça a été remisé, il s'agit de versions inédites ?

Lundi 26 Septembre 2016 - 14:34:35

citation :
Darkhorse dit : Pour No One, je reste au premier album (donc La Peau, ça me va très bien) et au second, Utopia (putain Chile quoi !!).

Je te conseille le "Gazoline", si tu aimes No One. Il est sorti en 2007 et il traite de sujet brûlant encore très largement d'actualité comme :

La peur

Gazoline