| X_Japan dit : Une raison de plus que "notre" musique c'est LE Bien!^^ |
| Sam_Dalembert dit : Je viens de voir l'affiche... Mais il y a de vraies preuves comme quoi le mouvement tekmachin est imprégné de l'idéologie nazie ? Parce que bon, autant comme la plupart des gens je peux pas blairer leur danse ni leur accoutrement ridicule, autant les traiter quasiment de néo-nazis c'est autre chose... |
| X_Japan dit : En gros si j'ai compris les Metalleux seraient hypocrites car pas en phase avec le message des groupes qu'ils ecoutent? Je comprends ca comme ca en lisant ton post, peut etre ai je tord.. |
| waou dit : Si vous voulez "precher la bonne parole" allez sur des sites qui s'oppose a cette vision, ça ne sert strictement a rien d'ecrire sur ce genre de topic dans ce genre de forum, vu que seul des gens de votre avis vous liront. Peut etre que le Métal est un style Xtreme, que vous dites que les gens qui critiques le métal ont une vision d'esprit tres fermée. Mais en meme temps, est ce que vous lisez les paroles de vos groupes est ce que vous écoutez cette musique avec un minimum de recul? C'est là qu'on se rend comte a quel point cette sous culture peut etre dangereuse pour des gens susceptible. Mais vous preferez blamer les gens qui pensent a cela et agitez sous leurs yeux des pentacles, des t shirts de Cannibal Corps et d'autres conneries. C'est assez paradoxale et ça vous rend pas crédible. C'est comme si vous voyez Dracula, il bave de sang tellement il en a bu, il est habiller tout-en-noir, et il pâle comme un mort vivant, mais il vous dit : "méheuuuu aréT 2 me tréT de vempir! :< c pa paske g d cop1 ki on tué vo ami ke je sui com eu, vs aV pa d'ouvRtur d'esprit et labi ne fé pa le moine!!!!!!" Méditez la dessus les gars (ou pas) . |
| waou dit : Si vous voulez "precher la bonne parole" allez sur des sites qui s'oppose a cette vision, ça ne sert strictement a rien d'ecrire sur ce genre de topic dans ce genre de forum, vu que seul des gens de votre avis vous liront. |
| waou dit : Peut etre que le Métal est un style Xtreme, que vous dites que les gens qui critiques le métal ont une vision d'esprit tres fermée. Mais en meme temps, est ce que vous lisez les paroles de vos groupes est ce que vous écoutez cette musique avec un minimum de recul ? C'est là qu'on se rend comte a quel point cette sous culture peut etre dangereuse pour des gens susceptible. Mais vous preferez blamer les gens qui pensent a cela et agitez sous leurs yeux des pentacles, des t shirts de Cannibal Corps et d'autres conneries. C'est assez paradoxale et ça vous rend pas crédible. C'est comme si vous voyez Dracula, il bave de sang tellement il en a bu, il est habiller tout-en-noir, et il pâle comme un mort vivant, mais il vous dit : "méheuuuu aréT 2 me tréT de vempir! :< c pa paske g d cop1 ki on tué vo ami ke je sui com eu, vs aV pa d'ouvRtur d'esprit et labi ne fé pa le moine!!!!!!" Méditez la dessus les gars (ou pas) . |