@Celtic_frost: Roh tu abuses un peu là
Alors, je vais essayer de pondre un truc potable avec tout le manque de sommeil que j'accumule...
citation :abigael dit : Au delà de la musique, je pense surtout que c'est le look de beaucoup de metalleux qui intrigue .. tout comme les gothiques .. le coté sombre déjà et certains paraissent être de gros durs dc ca peut faire flipper les gens |
Pareil.
Combien de fois j'ai vu les vieilles et les bonnes femmes qui sortent avec leurs gosses des écoles privés changer de troittoir en voyant des personnes qui montraient leur goûts pour la musique Metal passer dans la rue...
Même moi avec juste mon perfecto et un treillis camo, des fois j'ai l'impression de faire peur aux gens...
Et j'aime ça

qu'ils me craigent ces molusques incultes fervant croyant en la parole divine d'M6.
Je trouve ça navrant de juger les gens comme ça, juste à leur apparence, alors que je suis gentil comme tout en général

Le simple fait d'évoquer la musique Metal fait faire des bonds à certains, alors que tous n'y connaissent absolument rien.
C'est facile après de dénoncer le racisme, l'homophobie, ect... c'est facile de la jouer bon citoyen avec ça quand on a tant de préjugés sur d'autres minorités.
Pas un seul ne serait capable de te citer un seul groupe de Metal... À part le stéréotype de merde qu'est Marylin Manson. (combien de groupes sont référencés sur SoM ? des milliers ? ... 30.xxx groupes si mes souvenirs sont bons, bien que certaines soumissions soient peut être à remettre en question ça fait beaucoup non ?)
"Oh mon Dieu ! des black-metalleux-suicidaires-gothiques-nazi profanateurs de tombes ! fuyons !"
Voilà ce que les médias apprennent au peuple français, je félicites une fois de plus l'objectivité de nos journalistes !
Quand au coup de l'aigle impérial pour les tecktoniks, suffit d'ouvrir un minimum les yeux. Même s'ils sont trop cons pour avoir des idées nazi...
Ils ont juste une énorme fièvre commercial, avec leurs ceintures à 100 euros D&B et leurs vestes écossaises remasterisés dans la même lignée de tarif, c'est du fashion-victimismes...
J'ai bien aimé cet article:
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=143 Je ne connais pas bien ce site donc je suis pas bien placé pour correctement juger, mais j'ai rien vu de faux....
Je savais pas que j'étais un adolescent sans reperts avec des idées nazi et un instinct meurtrier, M6 vient de me l'apprendre
Quant à la mâturité et l'ouverture d'esprit, c'est un peu la clef, ce qui expliquerait que bizarrement, l'ensemble des personnes aimant la musique Metal possèdent généralement une intelligence supérieur à la moyenne (et ça c'est pas des conneries, mais les médias ne le diront pas c'est clair.)
C'est bien que cet univers soit fermé, difficile d'accès, car ça nous évite généralement les invasions de trous du culs (évidemment, les adolescents paumés qui se scarifient dès que leur poisson rouge meurt arrivent, car comme ils sont dans les mêmes préjugés que leurs ainés, ils pensent qu'ils ont obligatoirement leur place dans ce monde), mais c'est dommage qu'on soit si mal vu par ceux qui sont extérieur à ça.
Ils sont jaloux ces mécréants !