Discussions sur le Metal >> Métal = taboo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Avril 2007 - 23:18:10
    Et si en plus s'ils parleraient plus les genres  de tout se que en n'a citer sa serait pas du metal...Tout le monde parle de la musique populaire surtout les jeunes et les extrême point en les oublies comme la musique Classique et le Metal.
Et moi je trouve que le Classique et le Metal c'est assé proche, les autres pense que on n'a des complexe psychologique et tout sa... mais en faites on est plus évoluer que tout le autre inculte qui se reférme avec des groupes a 2 ball, Des gens comme sa en générale ils sont trés ennuyent  car à pars leur vêtemant et leur musique de pop en que sa pour parlé alors que nous en n'est un peu plus évoluaient et en est plus bizzar donc plus intéresent chacun des hommes il y a une petit partie fofole mais nous elle plus évoluer 0...

Mercredi 04 Avril 2007 - 13:44:14
Vue ta façon de t'exprimer, dans ton cas il vaudrais mieu parlé de régression plutot que d'évolution!Sérieusement j'ai galéré pour te relire, alors essaye de te relire la prochaine foi!Je connais pas mal de monde qui n'écoute pas de metal et ce n'est pas pour cela qu'ils sont ennuilleux! Tu dis que ces gens la font l'ammalguamme en disant que les metaleux ont des complexes psychologiques, mais toi tu regroupe tous les "clubers" et autres individus dans le memes sac!  Je suis d'accord que certain ne pence qu'aux vetements mais il y en a avec qui tu peut vraiment discuter et qui ont une grande ouverture d'esprit! Surement plus grande que toi!!

Jeudi 05 Avril 2007 - 00:11:44
   Mmh...Alors récapitulent...
De un: Tu a n'a pas a me jugé même si je suis moins âgé que toi ! il y a mes parents mes amis et ce qui en de l'expérience pour sa !

De deux: Je suis russe je n'ai pas vécu mon entière vie en France c'est pour sa que j'écrit assé mal...mais c'est pas une réson valable. tu as réson je peux me rerelire...

De trois: Je n'ai jamais dis que tout les gens de cette génération sont ennuillent...
Toi même tu as dis à peu prés si j'ai bien compris "C'est pas vrai il y a défois des gens de cette génération* ne sont pas ennuyent et il sont plus ouvert d'ésprit...(fashion victime*)
Sa veux dire quoi au juste défois? Sa veux dire que sa revien a ma conclusion:
Les "fashion" sont moins ouvert d'ésprit que se qui ont un grain de folie plus évolué (metaleux)...
Honnêtement tu préférerais parlé avec quinlquin qui s'en fous de tout sauf de ses fringues et se que les stars penses...
ou un homme plus mûre qui a de la folie que tu peux échanger des paroles sensé !

Jeudi 05 Avril 2007 - 11:39:42
Ce que je voulais te faire comprendre c'est que l'ouverture d'esprit n'est pas une question de musique. Il ne suffit pas d'écouter du metal pour ètre "ouvert d'esprit" et ce n'est pas parce que tu écoute de la house et que tu t'habille "fashion" que ton sens logique et ta façon de raisonner est infimme! Et puis aussi le métal n'est pas la seule musique extrème il ne faut pas l'oublier!
Il est évident qu'une personne qui  pence seulement à ses vétements et aux stars n'est pas forcement intéréssante, certe, mais il ne faut surtout pas que tu généralise!  La généralisation est le pire fléau de notre sociétée...

Jeudi 05 Avril 2007 - 17:18:31
     Oui il existe d'autre extrême musique Le Classique que j'écoute beaucoup...
     Oui je suis a peu prés d'acord avec toi c'est vrai que généralisé trop lourdement.
     Mais la encore tu t'enfence qui écoute la musique classique ? Les gens plutôt plus cultivé... Mais il y a vraiment des cons aussi ex: moi 0.
     Alors qui écoute les extrême musique (je parle Classique et Metal) ? Et oui c'est nous se qui ne ce sente pas honteux quand il écoute du metal ou pour certain sifflote un airs de Mozart...
     Et les gens ouvert d'esprit en retrouve plus dans la génération fashion ou dans la génération qui écoutent du metal ou du classique ? (je généralise c'est vrai)
     Et je crois que en parle pas de la même ouverture d'esprit ! l'ouverture d'esprit ce n'est pas de respét les idée des autres, être ouvert a tout le monde et de ne pas rejeté quinlquin ou une chose par-ce que ce n'est pas de notre monde ?

Jeudi 05 Avril 2007 - 19:01:23
J'ai du mal à te suivre! J'ai limpression que tu n'arrive pas à comprendre que l'ouverture d'esprit ne dépand en rien de la musique que tu écoute! Mais qu'est ce pour toi l'ouverture d'esprit?

Mercredi 11 Avril 2007 - 14:16:35
@ Morguiliath :
    De un c'est mal vue d'écrire sur se forum avec le langage SmS...
    De deux de quoi tu parle ?0
@ True_norvegien...:
     Pour moi il y a deux sorte d'ouverture d'esprit;
1-La Tolérance; respecté des autres (que toi tu ne le fais pas...) d'accépté les autres même si tu n'a pas les même idées et de parlé avec ton prochain calmement et de découvrire se que les autres te dises ou enseignent, être ouvert a tout le monde.
2-La Culture Générale; savoir des choses qui sont soit indispensable ou juste par intêrer, de savoir d'autres culture, être intéresait pour pouvoir parlé avec les autres échangé des paroles...
    Mais je croît que tu le sais trés bien ça car je crois que tu as 5 ans de plus que moi mais bon peut être...en sais jamais.
    Je suis pas là pour t'insulté même je réspecte les plus grands que moi et mes prochain;
    Mais je trouve que tu est un peu hypochrite...Vraiment te véxe pas et je pense pas que tu te vexerait sur un petit con...

Mercredi 11 Avril 2007 - 15:51:29
@ManowarWarrior : Je suis resté calme et nous parlons calmement. Ne prend pas mon premier post pour un manque de respect, ce n'était pas son but! Pour résumer l'ouverture d'esprit, c'est le fait de ne pas rester figé dans des stéréotypes et accepter qu'il y est des personnes qui pencent differament!Toute discution fondée est, un temps soit peu, enrichissante! Relie bien ton premier post tu remarquera que tu n'est pas tolérent du tout!!

Mercredi 11 Avril 2007 - 16:07:08
Quelqu'un qui est ouvert d'esprit, pour moi, c'est quelqu'un qui déjà accepte de découvrir de nouveaux trucs, sans dire "c'est nul!!" alors qu'il ne connait pas.
Quelqu'un qui refuse d'écouter quelque chose sous pretexte que des gens, ou alors une éducation, une religion, ou des valeurs lui ont dit "c'est mal" n'est pas ouvert d'esprit...
Je pense être quelqu'un d'ouvert : le metaleux de base dira "le rap, c'est nul, c'est de la merde", et pourtant j'en écoute. Ce qui me fait marrer, c'est que certaines personnes crachent sur le rap alors qu'elles écoutent Evanescence ou Linkin Park...

L'ouverture d'esprit, c'est autre chose aussi : c'est apprendre à connaître le monde qui nous entoure, les choses que l'on ne connais pas, ne pas s'enfermer dans des dogmes ou des croyances débiles ("Oh non!!! Les arabes ils sont méchants, donc ceux qui sont à la cité U je ne vais pas leur parler, même si ils ont l'air sympa")...

Mercredi 11 Avril 2007 - 16:09:19
l'ouverture d'esprit n'est pas basé que sur la musique.... arretez de croire sa (morgoth lui au contraire de beaucoup de monde, l'a compris)