Quelle prise de tête.
Moi j'ecoute de tout, maintenant surtout du rap et du slam, mais encore du métal, parce que ça ma marqué, franchement , en adoptant le point de vue d'un fan de slam, on a vraiment l'impression que le métal ça pue, que c'est n'importe quoi, que c'est du grand boucant, une grosse soupe. Et ça va vous traumatiser mais je suis d'accord avec eux.
Ce qui m'a un peu souler dans cette musique, c'est le fait que c'est toujours les même themes: satanisme, gothique, romantisme noir, horreur, et meme paganisme et nazisme.
C'est toujours pareils, paroles galvanisantes, une sorte de propagande. De la musique bourrin, en fait c'est presque de la musique d'abrutis, y'a pas de subtilité, on se la raconte, on se maquille, on a les cheveux longs, pleins de clous et tout, comment vous croyez que les gens qui n'écoutent pas du métal voient ça? Ils nous prennent pour des cons, c'est tout.
Tous ces petits cons, qui se baladent avec des tee schirt de
Marilyn Manson, de
Nirvana et je sais pas quelle merde, contribuent à la mauvaise image que l'on donne du métal: une musique de petits rebelles qui s'y croient trop.
Et le plus con dans tout ça, c'est que les types comme vous et moi qui écoute ça se disent pas sataniste, sont des bourgs etc.
Voila , j'ai dû vous expliqué ce que pensaient les "autres".
Si il y a une chose que j'aimerais voir dans le métal, ce serait du réalisme, marre d'entendre parler de satan dans tout ces disques, surtout que personne n'y croient.
Ce serais cool que le métal parle de chose plus réaliste, et ça je pense que ça donnerais une meilleur image du métal.