Histoire et Géographie >> Mes petites perles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 21 Décembre 2007 - 15:18:13




citation :
IllusionLord dit : Mon chargé de TD en Socio - qui avait un Doctorat - ne connaissait pas Gengis Khan.... Comme quoi Bac+8 n'est pas une référence....

 
Mmmm....j'croyais que c'était une chanson du Killers de Maiden  moi...0

Vendredi 21 Décembre 2007 - 16:53:34
Flint = Losurizen?? Comment ça se fait?

Jeudi 03 Janvier 2008 - 14:17:29
Pour ma part, j'avais une copine qui avait écrit que Marie était en Toinette et en avait conclu qu'elle était donc transsexuelle ou travesti... Et elle a rajouté juste après : "mais, quel rapport avec l'histoire de france?"

(marie en toinette)...


Jeudi 03 Janvier 2008 - 15:43:23
A moité HS mais tant pis c'est super drôle :
Un lendemain de bringue en première année de BTS : avant de rentrer en cours je demande à un collègue à la gueule de bois :"Alors ça va mieux t'as décaillé?"
    Et là il me réponds les yeux dans le vague : "Ben non, j'ai des classeurs..."

Jeudi 03 Janvier 2008 - 15:51:27
0 mouais... pas dans l'gaz ton pote....0

Samedi 05 Janvier 2008 - 11:33:31
Je fesais réviser un éléve pour son brevet.. Je lui demande donc " Pourquoi la guerre "froide" ?"

reponse : parce que ca se passe au pôle nord !

-_- dur dur

Samedi 05 Janvier 2008 - 20:53:46


citation :
Flint dit :
Et, en cadeau :
"Si tous les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un jardin."

c'est peut-être pas si faux arfois vu le nombre de cons qu'on croise.. enfin...
Merci à tous pou vos contributions ;-) j'avais peur que ce soit un flop! Les cours reprennent je pourrais de nouveau collecter celles de mes élèves. Quelques unes glanées auprès de mes camarades:
14/07/1789 :prise de la Pastille
RFA: République Fromagère d'Allemagne...
0 

Samedi 05 Janvier 2008 - 23:40:19

citation :
mkhell6 dit :

14/07/1789 :prise de la Pastille

 
dans le genre dans une de mes copies après coup je me suis rendue compte que j'avait marqué "augmenter le pouvoir des chats" à la place de "augmenter le pouvoir d'achat".0  Ca a bien fait marré mon prof (je vous rassure, j'ai quant même eu mon bac la même année 0 )

Lundi 07 Janvier 2008 - 14:09:40
Attention c'est culte : 
Trois par le meme élève, une en géo et deux en histoire:
1) Pourquoi l'Allemagne est vieillissante?? R>>>>elle est vieillissante car il y a trop de culture monument préhistorique (j'ai rien changé...)
 
attention les filles dédicace lol :
Pour quelles raisons  la citoyennté est-elle refusée aux femmes? R>> car ILS ont les enfants et le ménage à faire ( dans le texte c'est perceptible, mais l'idée importante était l'éducation, la fomation de futurs hommes)
 
3) Relevez les éléments qui montrent que cette marche sur Versailles est violente. R>>> car les femme son abillé en violet ( du grand art!)

Lundi 07 Janvier 2008 - 14:18:14
houla effectivement !!!
c'est des élèves de quoi que tu as ? ......CPPN?