Histoire et Géographie >> Mes petites perles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 07 Janvier 2008 - 17:24:02
@ Teagan : des 4ème des plus normales mais en ZEP donc un milieu socio-culturel très bas!
@ Flint: hihihhi merci pour tes petits cadeaux lol

Lundi 07 Janvier 2008 - 20:24:49
A une fille de ma classe en 1°
Q : Tu sais où se trouve le Golden Gate ??
R : Je sais pas, je connais pas toutes les bars et boites !!  

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:29:06

citation :
mkhell6 dit : )
 
3) Relevez les éléments qui montrent que cette marche sur Versailles est violente. R>>> car les femme son abillé en violet ( du grand art!)

 
he attends c'est vraiment bon ca, je dirais meme plus c'est presque vrai, ton eleve aurait du aussi rajoute 'avec un serre-tete en velours'
 
 

Lundi 07 Janvier 2008 - 23:10:53

citation :
Flint dit :  => CADEAU ! <=

 
 ah ouais quand même, ....là c'est le must   
et comme dirait notre Albert national
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude"


Mardi 08 Janvier 2008 - 06:39:32
un collegue de travail recemment :
 
" j ai toujours été passionné par l histoire et la geographie , et aussi le monde animal ..."
 
Ca me rapelle Guy Bedos , dont les passions  

Mardi 08 Janvier 2008 - 06:40:34
je disais donc Guy Bedos dont les 2 passions sont les femmes et les huitres ...

Mardi 08 Janvier 2008 - 14:45:07
attention, un français exemplaire ; sur le refus de citoyenneté aux femmes : parce que les femmes navait pas l'abue de pouvoir, il dever faire le mainage
 
En 1791 le suffrage est dit caotique >> censitaire... jel es avais aidé en mettant le C
 
Quand est proclamée la DDHC? R>>> le 3  septembre 1981 merci tonton! lol
 
la Terreur en 1793 est instaurée par.... Rober pierre!! 
 
Deux jours depuis la rentrée, et déjà, je désespère!
 
@ Vastaire,
  c'est vrai on en parlait avec une prof de français que ça a fait bien rire cette association de mots ;-)

Mardi 08 Janvier 2008 - 15:09:55

citation :
mkhell6 dit :  
Deux jours depuis la rentrée, et déjà, je désespère!

 
Mon pauv' va falloir faire avec, c'est ça d'être prof ces temps ci 0
(mais je comprend tout à fait, moi ça ferait longtemps que je me serait arrachée les cheveux, c'est bien pour ça que prof était le dernier métier que je voulais faire)
 
Ne te met pas au Prozac tout de suite quand même ;-)

Mardi 08 Janvier 2008 - 15:20:36
Ne t'inquiètes pas, un bon disque en rentrant du taf et hop tout va mieux :-) Nan, mais, le seul hic c'est d'avoir une formation béton pour ce genre de conneries... Mais on en sauve quelqu'uns!! L'honneur est sauf ;-)

Mardi 08 Janvier 2008 - 15:46:25
Oui, il est vrai que ces petites phrases détendent l'atmosphère.
Ah, oui les gamins sont de moins en moins éduqués aux bonnes manières...ils veulent du respect sans en donner... Les parents souvent sont absents, ou pensent que si leur môme est nul, c'est la faute du prof et du système scolaire...
Mais prof reste un beau métier. Enfin, j'y crois encore. Les collèges, lycées de centre-ville sont plus "civilisés" si j'ose dire...